Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Achat borne

Démarré par frederic67, Dimanche 14 Septembre 2014, 19:22:54 PM

frederic67

Bonjour,
Je souhaiterai acheter une borne chez highway Entertainment.
J aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé chez eux,
Y a t il de bonnes expériences de transactions, comment se passe la livraison?
Merci pour vos réponses.

DC-X

Salut.

Franchement je te déconseille de te procurer une borne, à l'unité donc, qui vient de l'autre bout du monde(Australie pour Highway).
Les frais de port risque d'être plus élevés encore que la borne elle-même.

Je me réfère aux bornes de chez CoinOP (Chine) qui sont vraiment pas cher mais à l'unité les fdp vont de 500e à 1000e  :-[ (freight costs for 1 unit only normally costs approx $600-1200usd per cabinet (including crating, local truck fees, export fees and sea freight).
Pour que ce soit avantageux il faudrait en commander beaucoup et les faire venir en conteneur.

Pierrot_n

C'est quoi l'intérêt, ils ont "le" modèle introuvable chez nous ?
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

kos71

tu cherches quoi fred ? On a peut etre une solution plus pret pour toi .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

jcp

Peut-être qu'il cherche une Limited Edition Hang On. 
























































:fleche:.

frederic67

Bonsoir,
Merci pour les réponses,
Ce que je cherche, c est des machines que je n ai pas forcément encore vue en vente.
Après, si quelqu'un en possède une et est prêt a me la vendre,
Je recherche:
F-zero ax ou bien le cycraft avec cette version. Donc forcément de l'import.
Merci

juju49

Salut
Il me semble avoir vu trainer une F-zero AX sur Néo Arcadia  ;)
J'essaye de trouver le lien  ^-

frederic67

Ca c est sympas!
Merci d avance. ^-

juju49

Bon en fait c'était pas un F-zero mais un afterburner Climax   :P
Désolé je peux pas t'aider sur ce coup là  :-\

kos71

une f zero il y en a une a 10 minute de chez moi ;D .
elle a pas tournée depuis 1 ans mais le gars veut pas la vendre .
c'est comme tout il faut etre patient .

pour le cycraft cela se trouve en france et a des prix haut mais pas forcement deconnant par rapport à la machine .
On fera le reste en off fred mais apres le BGS je passerai 2/3 coups de fil .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

frederic67

salut,
Ca marche, si tout ce passe bien, je serai au bgs le samedi.
A plus.