Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

heavybox

Démarré par marvic, Vendredi 26 Septembre 2014, 20:09:11 PM

marvic

bonjour,
mis a part sur le site dévoilant ce joujou, je ne vois aucun retour sur cette merveille.
j'essaye de me preparer une borne aux petits oignons
je suis en train de configurer Mame et Hyperspin, c'est top mais pas facile.
en farfouillant a droite et a gauche je suis tombe sur la Heavybox.
Pour moi qui n'est pas tres doue en informatique, pas trop de temps libre et desole de poser des tas de questions, je pensais que cette solution de "Heavybox" était LA SOLUTION.
a la base j'etais parti sur un vieux pc mais si je devais partir sur cette solution je l'installerais sur mon PC gamer et sur un disque dur externe pour me faire une version nomade.
j'aimerais des retours des heureux propriétaires si possible et si j'osais je demanderais un petit tuto d'instal.
merci


marvic

j'ai vu, mais 71 pages, c'est long

kaneda56

bah en même temps si tu veux des retours, objectifs de surcroit, c'est dans ce topic que tu dois te rendre, quel intérêt d'en ouvrir un ici alors que heavyarms est très actif sur Neo Arcadia?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

k333

Moi je l'ai installée dans le PC de ma borne et je peux te dire que c'est super bien.
Si tu n'y connais rien du tout ça va surement te prendre un peu de temps avant de tout capter bien comme il faut mais ça vaut le coup.
En plus, ensuite si tu veux des jeux qui ne sont pas dans la box tu peux facilement en rajouter, tout comme des émulateurs. (il faut quand même un peu gratter mais ça se fait).
La preuve j'ai réussi à le faire et à rajouter des jeux et émulateurs par la suite. :)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


marvic

merci k333 pour ton retour constructif, effectivement je debute dans ce domaine.
j'ai reussi a faire marcher mame et hyperspin ensemble en trouvant des roms + des bios qui correspondent, cela m'a pris du temps de fouiller un peu de partout.
je pense que cette Heavybox est un bon compromis (en esperant que l'installation ne soit pas trop compliquee)

Gg45


Leptifishou

l'installation de la heavy box ? y'en a pas tu dezippe l'archive et tu joue

Fais le tu sera choqué !  ^-^

j'en suis encore a me demander pourquoi j'ai tant travaillé pour faire marcher cette satané machine alors que des génis l'ont fait pour nous !

Là tu a des vidéos de présentation de tous les jeux présents ( et y'en a un max ) sur pas mal de systeme et franchement l'essentiel est là ! après si tu a des jeux "souvenirs" tu pourra en bossant un peu les ajouter mais je pense que déjà le temps que tu fasse le tour de la box tu sera calmé  ;D

D'ailleurs j'attend ma nouvelle CB et c'est Don Paypal direct pour ce travail monstrueux !