Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

En ce beau dimanche encore une nouvelle borne reduite!

Démarré par MarcelPentium, Dimanche 28 Septembre 2014, 15:18:48 PM

MarcelPentium

#16
Ptite photo du panel fait hier soir:



J'aurai pu faire un 2 fois 8 boutons mais j'ai préfairé  laisser de la place au milieu pour un spinner, un trackball ou autres?

Cablage surement demain soir car ce j'ai un pc portable a remettre en état pour un pote.

Je l'ai fait plus profond que la borne pour pouvoir avoir une bonne position des poignets, J'ai fait un arrondis pour faire une rainure et y mettre du t-molding.


Stek

Oula tes controle sont pas un peu loin du bord/proches du bezel?

MarcelPentium

Comme pour toute mes bornes maintenant, je vais faire une ouverture sur le devant pouvant servir de rangement voir de rangement a bouteilles:




MarcelPentium

Citation de: Stek le Mardi 30 Septembre 2014, 19:40:04 PM
Oula tes controle sont pas un peu loin du bord/proches du bezel?

J'ai pas vraiment le choix car en bas du panel c'est du vide, il n'y a que la planche du dessus qui depasse en avant de la borne juste pour poser les poignets.

MarcelPentium

#20
J'ai pas pu toucher a la borne le week end dernier puisque je n'etais pas chez moi dimanche dernier et qu'il a plu toute la journée du lundi.

Dimanche prochaun etant cette fois ci a la maison j'espere que le temps sera de la partie pour que je puisse finir cette borne.

Je rajoute quelques photo:


Utilisation des chutes des panneaux de bois pour faire le dessous de la borne.



Les rond c'est les 4 trous fait a la scie cloche.





Voici la parti rangement, bar ou consoles.





Démontage d'une TV philips 44cm dont l'image est pas mal du tout.

MarcelPentium

Découpe du panneau pour le tube et pose de l'ensemble avant redemontage pour peinture:






MarcelPentium


MarcelPentium

Coucou,

J'ai vraiment pas eu de temps pour continuer cette borne j'usqu'a cette aprem ou je m'y suis remis en fesant des modifications:



DBASERPENT

Cordialement
dbaserpent

maldoror68

autant j'aimais bien le 1er projet, autant ton virage à 180° me....  :(


DBASERPENT

Il trouvera peut être la voix de la raison même le dernière post je ne sais pas ou il veut en venir
Cordialement
dbaserpent

Gg45


liryc


DBASERPENT

Allez courage les amis quelque soit le rendu ne fessons pas nos mauvaise  :o  perso. Je trouve il déjà une bonne main bricoleur  ^-^

Bonne continuation
Cordialement
dbaserpent