Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Fabriquer une Candy (style : Pony Mark 3, SNK MVS-U2)

Démarré par raditz, Lundi 29 Septembre 2014, 11:57:18 AM

raditz

Yo !
Ces bornes au style très anguleux m'attirent vraiment mais plus moyen d'en trouver à prix raisonnable...
Je me posais donc la question s'il y avait eu des WIP sur un modèle Candy Jap style Pony Mark 3, SNK MVS-U2 ?
N'hésitez pas à partager les liens.
Merci.

recherche bezel Royal Video Special 19"

kos71

pour la snk il y a un belge qui en a refait une sur la base d'une nstyl .

Pour ma part j ai fait presque la même chose avec une carcasse de nstyl que j ai recup et c est assez simple .

http://www.arcadebelgium.net/t3590-wip-nstyl-to-candy-cab-replica
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

raditz

Je te remercie pour ton lien, j'ai déjà croisé ce WIP grandiose.
Je recherche plus un WIP from scratch... si ça a été déjà fait...

recherche bezel Royal Video Special 19"

zpeakabonk

je  vais  mettre en vente une  carcasse de snk candy 18, sans tube,  si jamais ca peut aider

celui du milieu sans porte.

www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

raditz

J'ai vu cedricbionic ce week end, il sait que j'aime les neo candy et m'a parlé de ton affaire au BGS.
A voir en fonction de l'état des plastiques, des photos et du prix.

recherche bezel Royal Video Special 19"

zpeakabonk

le lot  j'en voulais 1100 les 2  donc  avec les 2  ecrans  etc etc,les 2  de gauche

si je  laisse  la carcasse seule  sans  porte  et sans  ecran  ,  je pense  vers  les  250  euro,   et comme ca j'ai un ecran de rabe pour  refaire  celui de gauche

www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

raditz

Waw ça fait cher la carcasse, mais cette borne est rare en effet...
Maintenant, sans porte ça me parait trop cher.

recherche bezel Royal Video Special 19"

zpeakabonk


donc  sans porte lol,  le  support pour les pieces  est  avec, la caisse aussi, que la  grande porte qui manque,

sinon possible  de la prendre complete  avec  ecran , un petit  peu de burn, mais  avec  le  filtre  on ne le  voit pas, il est  avec et le  bezel aussi
si je laisse  l'ecran/chassis et  son bloc alim  etc  450  , ecran tester  sur  ma  borne, alim a  verifier, il me  manque  une  tension



www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

_n3o_

Si besoin pour un acheteur potentiel j'ai un porte de rab ;) 'a restaurer)



zpeakabonk

www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

raditz


recherche bezel Royal Video Special 19"