Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

:. FREEPLAY 2015 .: Saison II Région Ouest le 7/8 mars 2015

Démarré par juju49, Lundi 13 Octobre 2014, 11:56:45 AM

juju49

  
                 

                                   Page facebook            Site Internet           Hotel à proximité          hebergement face à la salle

                                 

Petite vidéo en 2 parties sur l'édition 2014 faite par HellDiablo et Tonton Seb , des gars super sympa rencontrés ce WE là , merci pour le boulot effectué:

     





 Salut à tous  Arcadiens , flipperistes, rétrogamerz et néophites  <:)

 Suite à un premier opus réussi Freeplay 2014

               


 Nous venons vous annoncer de bloquer absolument dans votre agenda la date du 7 et 8 mars 2015  :-)=

 Le salon Freeplay 2015 revient à la Romagne 49740 , avec au programme :

             - Une expo sur + de 400 m2 , dans une salle magnifique , l'espace galerne




             - 30 machines d'arcade des 4 dernères décennies 70/80/90/00's avec du lourd en dédiées , Deluxe , de la générique et surtout un link de Daytona  8)

             - 30 Flips  de toutes générations du méca au Stern en passant par les Alphas et Dots

             - Une partie Rétrogaming concoctée par la "Dream-Team" Little Rabbit / Houpela / Aje_fr avec au menu des concours sur écran géant (lots à gagner) tout au long du WE..

             - Des Baby-foots (Petiot et Bonzini), des Fléchettes (Scorpions et Phoenix )

             - Une tombola à 2€ pour gagner une borne d'arcade

             - Buvette et restauration sur place (sandwichs, américains , frites ...)

         
  Nous comptons sur votre présence , et c'est avec joie que nous acceuillerons vos machines flips et bornes car maintenant, nous avons de la place  =:))

  Une petite soirée VIP est prévue, mais aussi l'entrée et quelques consos offertes aux exposants  ;)

  Pour ceux qui viennent de loin , la MFR de la romagne est face à la salle , pour info comptez 16€/nuit/pers , ça peut etre un moyen de se loger facilement , mais il y a également des hotels à proximité ;)

  Voici une liste du matos présent(au 01/02) , pour le moment , peut etre sujette à modifications  ^-

-ARCADES

* Cocktails
1- Cocktail + 400/1
2- Cocktail + 60/1
3- Cocktail + multi/1

* Racecabs

4/5- Daytona twin
6/7- Daytona Deluxe (linkés avec twin)
8-   Sega rally Deluxe
9-   Harley Davidson
10- Crazy taxi
11- Cruisin USA
12- Suzuka 8 hours

* Deluxe divers
13- HOTD 1
14- Top Skater
15- After Burner Commander

* Bornes Jap'
-18 SNK MVS-UP
-19 SNK MVS-U4
-20 Blast 15khz MVS
-21 Naomi Sitdown Neocarter
-22 Naomi
-23 Naomi

*Génériques
-24 Cabaret puzzle game (l'espagnole)  :D
-25 New Games +500/1 Vinz85
-26 Magnum + multi /1 CCsatriani
-27 N'styl
-28 Jeutel (Tombola)
-29 Générique Jamma

*Dédiées 80's
-30 Arkanoid
-31 Galaktron

*Dédiées 90's

32- The Simpsons Konami
33- Primal Rage (tres bon jeu  8) )

-FLIPPERS

-1  Médiéval Madness  Juju
-2  Metallica    CCS
-3  Last action hero   CCS
-4  Black Rose    CCS
-5  indiana jones williams  Testament   
-6  Metallica   Testament
-7  lord of the ring   Testament
-8  Indiana Jones Stern  Broche
-9  Lord of the ring      Broche
-10 N-D             Vinz85/Nico
-11 N-D                 "
-12 N-D                 "
-13 N-D                 "
-14 Champions Pub   Mikebrandt
-15 World Cup 94                
-16 Star Wars Sega
-17 Last Action Hero
-18 Earthshaker
-19 Fish Tales
-20 Happy Clown ou HayburnerII Pier79
-21 N-D      Zpeakabonk
-22 N-D      Zpeakabonk

kos71

a mon avis faudra compter sur le gang du fournil comme l année dernière .
Apres reste a savoir si on enmène des trucs ;D
on en saura plus d'ici quelque mois .

viendez les gens c est super sympa comme ambiance .

Comme attractions il y les tous derniers wip d AsPiC  :o.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Calybre

Et ben didiou vous avez eu une sacrée promotion. .. Bon allez qui a couché pour ça !  :D

Bravo les gars, elle est bien classe cette salle, ça promet une belle expo.  ^-

AsPiC

Citation de: kos71 le Lundi 13 Octobre 2014, 13:34:00 PM
Comme attractions il y les tous derniers wip d AsPiC  :o.

:)))))

Citation de: Calybre le Lundi 13 Octobre 2014, 13:36:36 PM
Et ben didiou vous avez eu une sacrée promotion. .. Bon allez qui a couché pour ça !  :D

Ça c'est grâce au boulot de lobbying de juju :-*

wanoo

J'ai hate de voir sa !! je book sa dans le calendrier !!

Merci pour ce genre d'evenement  :-)=
Ma borne maison de A->Z The Mighty Anubis

Recherche aide pour écran VGA->CRT >>ICI<<

Do or do not, there is no "try" !

AsPiC


Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

AsPiC

Allez on compte sur toi Chelnov ! Et tu nous ramène une petite borne avec tes configs mame pixel perfect 8)

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Testament

Bon ben je vais "essayer" de réserver ces dates pour venir...avec un astro shooter Tomy.

AsPiC


Testament

Il sera sans doute à l'échange contre un MM ou un Basch + soulte...

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: juju49 le Jeudi 23 Octobre 2014, 09:26:52 AM


Ah oui Juju, c'est bien vu ça : nous qui cherchions des idées d'animation à faire sur scène !...

Mais par contre il va falloir que tu en touches un mot au régisseur de la salle, car le plafond au dessus de la scène me semble vachement haut pour fixer la barre !

En tous cas Testament, tu peux commencer les répétitions !

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Testament

J'ai déjà perdu 7 kilos, en pleine période de "séche", je prépare les huiles...
Sachez que je dois peut être faire les enseignes pour un bar à pole dance, j'emprunterai du matos  :?

Testament

Une tite question, Vous avez ce qu'il faut en signalétique (banderole, panneaux etc...)?

juju49