Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

image avatar

Démarré par ed, Mardi 14 Octobre 2014, 22:31:30 PM

ed

salut a tous
une petite question : comment vous faites pour assigner une image à votre compte?
merci

th_vador

#1
Pour changer ton avatar, tu vas dans ton profil et dans la rubrique "Informations sur le profil utilisateur" tu pourras choisir une image pour ton compte. Tu as le choix entre toute une série d'avatars personnalisés ou alors tu peux mettre une image personnelle via un lien.

Si tu fais le choix de mettre une image perso mais que ton image n'est pas déjà hébergée quelque part, tu peux l'héberger directement sur gamoover comme l'a expliqué Little_Rabbit ici
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC


th_vador

j'ai pensé à mettre ce lien là et puis je me suis dit que c'était un peu raide comme sujet pour débuter sur le forum!  =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ed