Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Theme Hyperspin Mame Avec custom wheels et Mamu's Icons !

Démarré par EvilDindon, Jeudi 16 Octobre 2014, 09:48:15 AM

EvilDindon

J'ai bien calculé le rouge des rails ; si c'est trop vif çà attire trop l'oeil.

Pour la description sous la video, si je descend d'n pixel, le joystick bleu la touche.

Donc là c'est au pixel près. ;)
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

Calybre

Tu as essayé de réduire la taille de la police ? Ou peut être que ça coince au niveau des contours de la police, ca fait un paté ?

EvilDindon

Oui, si je diminue la taille de la police, çà devient un peu crade en 640x480
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

EvilDindon

#35
Petit up pour vous dire que j'ai uploadé mon premier pack (134 games), mais que sur le ftp d'Hyperspin pour le moment car je suis en phase de test, j'attend les premiers retours (envoyer moi un mp si vous voulez quand-même essayer et n'avez pas accès au ftp).

Pour plus de détail, consultez le topic HS officiel ici : Topic HS
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

EvilDindon

Pour ceux qui n'ont pas accès au FTP d'hyperspin et veulent essayer mon Thème, voici un lien de téléchargement :

Lien téléchargement Hypermamu

Le pack comprend 343 themes mais est toujours en WIP (consultez le topic Hyperspin officiel).
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

spad

Bonjour,

je ne sais pas si quelqu'un suit toujours ce fil, mais j'ai pas bien saisi comment faire pour avoir les logo des jeux grisés et lumineux quand sélection par la wheel !

Alors j'ai bien passé tous mes logos en gris et je les ais mis dans un répertoire artwork, mais j'ai pas trouvé pour la suite !!!

Quelqu'un sait le faire ?

Merci

EvilDindon

Bonjour.

Je ne comprends pas bien ta question.

As-tu téléchargé mon pack ?

Si c'est le cas, il faut installer suivant la procédure indiqué dans le readme.txt.

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

spad

Hello,

oui, j'avais téléchargé le pack, mais j'ai déjà finalisé mon thème hyperspin, mais le coup du grisé sur la wheel, je trouve ça sympa, alors je voulais faire ce système sur ma wheel avec mes logos!
Voilà, mais j'ai pas saisi comment faire pour que le logo sélectionné par le pointeur affiche l'image non grisée !

stickcross

Il a toutes ces wheels grisées et pour la faire apparaître en couleur il utilise l'artwork 4 bien placé sur la wheel sélectionné.

Bien pensser ^-

EvilDindon

#41
Salut,

Juste pour vous dire que je bosse sur une V2 d"HyperMamu.

Voilà à quoi va ressembler cette nouvelle mouture :

Phase 1 :



Phase 2 : la video glisse dans le cadre métallique et le logo tombe du haut de l'écran :

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

EvilDindon

Et voici à quoi ressemblent les nouvelles wheels :









Dès que j'aurais refait les 463 wheels  :o  je donnerai un lien de téléchargement du thème.
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

kos71

pouah le taff chapeau monsieur .

par contre pourquoi tu laisse le lettrage a droite car celui de gauche suffit ?
pas un critique juste une question

bon courage  ^-^
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

EvilDindon

Citation de: kos71 le Mercredi 01 Avril 2015, 22:08:15 PM
pouah le taff chapeau monsieur .

par contre pourquoi tu laisse le lettrage a droite car celui de gauche suffit ?
pas un critique juste une question

bon courage  ^-^

Oui c'est le principal changement : l'ajout du logo du jeu dans la wheel.

Mais je laisse le texte car les logos ne sont pas tous déchiffrables rapidement.

Le texte de droite rend plus lisible le titre du jeu et unifie le tout.
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

EvilDindon

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

EvilDindon

Je tatonne encore concernant le schéma de couleurs.

Deux autres essais :





Je pense que le second est le meilleur.

Qu'en pensez-vous ?
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

AsPiC