Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Ecran Borne Virtua Striker

Démarré par crawhawks21, Dimanche 26 Octobre 2014, 12:59:06 PM

crawhawks21

Bonjour, quelqu'un saurait il comment on passe l'écran d'une borne Virtua Striker 1 de 24 en 15 Khz ?

je n'ai pas trouver de switch sur le chassis, si quelqu'un sait me dire ou il se trouve se serait très gentil.

Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

juju49

Salut
Prends la ref de ta platine , Nanao..
Ensuite tape la ref sur google et des schéma doivent circuler
Il me semble que c'est un connecteur 2 fils à brancher sur la sortie d'a coté  ;)

Calybre

+1
moi aussi il semble que c'est ça.  ;)

crawhawks21

la seule info que je trouve c'est ys-56241 je ne pense pas que ce soit cela ?

Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

juju49

prends une photo de ta platine , ça ira plus vite  ;)

crawhawks21

voici les photos encore merci de votre aide :









Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

juju49

Ta platine doit etre une Nanao
Tu dois avoir dessus un connecteur High (high resolution 24khz) et un autre Low (low res 15khz)
Change ton connecteur de place  ^-

crawhawks21

Merci juju49 pour ta réponse, as tu une idée d'ou il est situé ce connecteur ? car c'est pas facile d'accès dans la borne.

merci
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

maldoror68

surement au seul endroit ou tu n'a pas réussi a prendre de photo en haut a droite de la platine (la ou y'a les fils bleu jaune etc....)  :D

attention quand même je te conseille de dabord trouver la référence de ta platine et de chequer le bon connecteur sur un manuel.
il y'a en effet plusieurs connecteurs : inversion du yoke, mode wide, narrow, 15, 24 etc...

crawhawks21

voici un photo de la partie haut droite de la platine, je ne sais pas si c'est le connecteur que l'on voit avec les 4 fils qui sert de changer de fréquence :



Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

juju49

J'aurais tendance à te direoui.
Essaye de prendre une photo du dessus de ce connecteur, logiquement c'st noté sur la PCB High/low  ;)

crawhawks21

#11
Voila j'ai essayé de prendre une photo la plus net possible...faut dire qu'il n'y a vraiment pas de place pour passer une main, j'ai remarquer qu'il y à un petit collant sur lequel est inscrit "horizontal frequence select connector" et les cables vont sur le connecteur qui possède 2 positions, serait ce ce switch là pour passer l'écran en 15khz ? on peut voir que la couleur des cables est le même que sur le connecteur




Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

Philabs

Citation de: crawhawks21 le Lundi 27 Octobre 2014, 14:49:10 PM
voici un photo de la partie haut droite de la platine, je ne sais pas si c'est le connecteur que l'on voit avec les 4 fils qui sert de changer de fréquence :





Petit détérage , c'est bien le connecteur video "Gris bleu noir rouge" qu'il faut débrancher et reconnecter à la barrette juste en dessous afin de passer en 15khz...