Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Bally Kings of steel

Démarré par usagi, Mardi 04 Novembre 2014, 20:34:44 PM

usagi

Merci Jcp, je pense pouvoir me débrouiller avec ça pour le décor en haut à gauche. Je vois qu'il te manquait aussi le décors au dessus de la cible centrale. J'ai l'impression quelle se fait rare.
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

jcp

De rien.
Oui, le décor du mileu n'est pas courant. Sinon, j'avais mis les cibles du haut en bleue (mieux que le vert moche).

usagi

Une petite update depuis le temps.
J'ai refait le décors qu'il me manquait (en haut à gauche) sur photoshop. Par contre, j'ai des gros soucis pour trouver les bonnes couleurs. Entre l'écran et la sortie sur l'imprimante il y a un monde. Comment vous faites pour avoir la couleur la plus proche possible ?

Le résultat (j'ai dû couper car le décors ne tient pas sur un A4). Pour ceux que ça intéresse je peux mettre le fichier à disposition.
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

Sir Kayne

Pour trouver la bonne couleur, c'est pas simple du tout.
Ton decor est retro eclairé en plus.

Le seul moyen c'est de faire des tests je dirais.
(tu imprimes un morceau et tu tests avec le rétroéclairage)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

usagi

Merci. C'est ce que je craignais...  ::)
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam