Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Identification PCB]Phoenix Boot ou original ?

Démarré par Calybre, Lundi 10 Novembre 2014, 13:32:05 PM

Calybre

Salut les amis, j'aurais besoin d'aide pour identifier une pcb phœnix. Je l'ai reçu dans une cocktail mais malheureusement elle ne fonctionne pas. J'ai une image ou plutôt une bouillis de zéro a l'écran.
J'ai aussi eu le "bonheur"  >:( de trouvé une moitié de cette même pcb dans une Galaxian récemment acquis.  :D

J'ai bien cherché de mon coté mais je suis dans le flou il y a plusieurs version apparemment et aussi des bootleg donc je suis perdu.

>> http://gamesdbase.com/mame-rom/phoenix.aspx

Citation de: Games DatabaseOfficial releases :
Phoenix (Amstar Electronics Corp.)
Phoenix [Maxi model] (Centuri, Inc.)
Phoenix [Upright model] (Centuri, Inc.)
Phoenix [Japanese Cocktail Table] (Taito Corp.)

Bootlegs/hacks :
Phoenix (Irecsa G.G.I Corp.)
Phoenix (T.P.N.)
Griffon (Videotron)
Falcon (BGV)
Vautour (Jeutel)
Condor (Sidam)
Batman Part 2

J'en appelle aux experts .... Antique !!  :D

Les 2 cartes du jeu complet.





Et la moitié de Pcb trouvé dans la Galaxian pour ceux qui suivent. ;)


Merci.  <:)

Calybre

C'est good vous pouvez revenir ... J'ai rajouté les photos.  :D

zebassprophet


kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Calybre

C'est quoi cette photo kos ? Tu a un forfait au mot sur le forum ou quoi ?  :D

AsPiC


Calybre

Pour moi aussi mais comme je suis loin loin d'être un expert je demande.

Je suis tombé sur cette annonce sur la bay en cherchant des image de cette pcb.
Qui lui ressemble comme deux goutes d'eau. Ou l'ont voit une étiquette qui me semble original.
Donc ça rajoute au mystère.

>> http://www.ebay.com/itm/PHOENIX-CENTURI-WORKING-WITH-SOUND-arcade-game-board-c93-/151464454377?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2343fc28e9




maldoror68

en même temps phoenix a eu un tel succès et tellement de licences...  :-\