Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pistes grillées sur CPS 14 in 1...

Démarré par Tonton_Hibou, Vendredi 14 Novembre 2014, 19:25:46 PM

Tonton_Hibou

Salut tous le monde!
Voilà, je viens de récupérer un CPS 14 in 1 qui a pris un coup dans l'aile.
Voici les photos:



La photo du coup dans l'aile, qui se situe sur l'adaptateur:



D'après la personne qui m'a refilé la chose, il a voulut tester le CPS avant transaction et ça a fumé à ce niveau là. On ne voit peut être pas très bien sur la photo (toutes mes excuses pour la qualité  <:)), mais quelques pistes se sont décollées et une a même été rompue...
J'ai tenté un lancement à la maison, sans résultat bien évidemment.
Quel serait la solution à la panne? Ponter les pistes grillées? Changer cet adaptateur, qui sert à quoi d'ailleurs? Ou sortir le lance flamme et  >:D

Je précise que le monsieur faisait tourner le tout sur supergun et qu'il faisait aussi tourner une 20xxin1 de chez Smallcab sur son installation, sans problèmes... Il a peut être monter le CPS à l'envers ce qui aurait fait chauffer les pistes (il n'avait pas l'air de trop savoir de quoi il parlait...).

Merci!  ^-

maldoror68

ça a surement été branché à l'envers  :D

c'est facile a réparer dans le sens ou:
-tu as des points de soudures a l'entrée et à la sortie de "l'adaptateur" suffit de repiquer ici et là avec un fil  ;)
-peu ou pas de composants sur l'adaptateur (surtout coté soudure)=> bonne lisibilité des pistes  ^-

Tonton_Hibou

C'est exactement ce que je voulais entendre!
Merci Maldo!  :-)=
Et cet adaptateur, c'est quoi en fait?