Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Eprom World Rally?

Démarré par Youki, Mercredi 26 Janvier 2005, 00:36:23 AM

Darkgoug

t'en ben dan sla serie des world rally, la mienne a que les décors qui s'affiche, le son est ok par contre, mais j'ai pas le reste..  une epprom a changer ??

dark

Metal_Chimiste

plus de voitures ou voitures incontrolables? Le coprocesseur est dans le cake. Un boot du soft  a été altéré dans le Dallas. Il n'y a que Gaelco que je connaisse qui répare. Il faut ré-injecter le soft dans le Dallas (un peu comme si tu veux régénérer un Capcom CPS2 dont la pile a claqué).

Darkgoug

arf :( merdouille et ça vaut bien sur pas le coup d'essayer de contacter gaelco je suppose...

bon ben dommage le jeu a deux me branchait à avoir une carte..

merci Metal_Chimiste

dark

Metal_Chimiste

Je ne sais plus combien ça coûte. Dreadzone doit savoir. Je crois me souvenir que c'est 50 euros la pcb réparée. A cela il faut ajouter le port.
Ca fait un peu de pognon en effet.

Par contre, le SAV est très efficace chez Gaelco et ils répondent à toutes les questions. Je vous conseille de les contacter, notamment pour la pcb avec le problème de synchro. Si c'est la porte logique qui fait la synchro qui a claqué, les espagnols vous indiqueront gratuitement le composant à changer.

Vous êtes tous en Starwars ici? :-)

Darkgoug

DOCyoyo_49

Citation de: "Metal_Chimiste"Vous êtes tous en Starwars ici? :-)

Enfin un qui s'en rend compte  :D

Ou alors c'est le seul qui a osé demandé ce qui ce passé  :lol: