Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bartop360

Démarré par Leptifishou, Mercredi 19 Novembre 2014, 12:05:00 PM

Leptifishou

Salut,

J'ai fini ma borne et j'en suis fier mais même si j'ai grand plaisir a y jouer car j'y passe plus d'une heure chaque jour, j'ai bien envie de me lancer dans un projet un peu plus complexe.

J'explique mon envie, je veux faire un Bartop Xbox360 ( qui sait peut être qu'on fera PS4 ou XboxOne à la fin ), le truc doit être de la taille d'un bartop classique donc environ 30 de large et 50 de haut  pour une profondeur max de 50 (cm of course)

Pour les plans je n'ai aucune compétence donc du coup si vous avez quelque chose a me proposer et bien je fais appel a votre bon cœur!

Pour l'écran je vais essayer d'y mettre un "petit" écran de pc puisque la 360 tourne très bien en VGA mais peut être que je ferai un écart ici aussi car si je veux passer NG il me faut une entrée HDMI ... de toute manière la découpe de la partie écran sera la dernière car hormis la taille max je n'aurai pas trop de contraintes de ce côté là.

voilà je sais pas si mon projet aura sa place ici mais c'est une idée qui me tiens a coeur alors je sollicite votre aide :)

A++

Monstercrunch

En cherchant sur google tu dois pouvoir trouver quelques trucs. Sinon y'a la weecab qui est pas mal, tu peux aller voir par ici: http://www.koenigs.dk/mame/eng/stepweecade.htm  ;) (les plans sont disponibles sur le site)

Leptifishou

Salut et merci pour ta réponse, t'a été le seul a m'en donner une alors double merci  ^-^

entre temps j'ai trouvé ça



Et si je démonte la console ça peut passer, il va falloir pas mal de taf pour y arriver mais le défi me tente :)

Je regarde ton site qui peut remplacer ou améliorer l'idée de base :)

lorenzolamas

reflechi bien pour une 360 cab, tu compte mettre quoi sur 360 ? les jeux originaux (Ultra street etc...) ou aussi la hacker et y mettre FBa next etc.. ?
C'est bien, mais pas super pratique.

fedaykyn

Salut,

Arcademy est sur le forum (Marble)

Demande lui si ça rentre, mais a mon avis, la console démontée, ça doit le faire.

++

Benoit33

sinon il y a les mienne  :D ok je sors

Leptifishou

bah je veux bien si tu es capable de me sortir une bartop pour moins de 200€ (sans la console et l'écran )

Par contre il faut que ça soit dans le style de la photo que je t'ai mis avec possibilité d'ouverture facile au panel et à la console ( car y'a un cd ) après je ferai la déco moi même

bref je fournirai la déco, l'écran et la console mais il me faut le reste

On en parle si ça te va :)