Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sites Persos des membres

Démarré par Invité, Jeudi 27 Janvier 2005, 09:41:51 AM

Thunder

http://furiouss.fr
Mon blog, ciné, vidéo, quelques photos (ça viendra quand je serai plus en vacances), un peu de zik de temps en temps quand j'suis d'humeur, bref de tout et de n'importe quoi :)
Il me semblait pas l'avoir posté ^^
WIP 100% ->

WLCD


yoyofr

plutot orienté emus/coding : mon site!

j'y ai mis des pages avec mes projets mais aussi une partie sur le demos pc et amiga!

Brehan

Mon mini site ou j'essaye tant bien que mal d'aidé à mon tour ceux qui galères dans la configuration de leur PC pour en faire une mamecab : http://mame.arcade.free.fr

olschool

#116
Mon site d'arcade.


Je raconte l'histoire d'une salle mythique des années 80 le jr's situé à St raphael (var)



le JR'S
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Wovou

J'ai beaucoup aimé lire ton site passionné sur la salle de ton enfance ^-

olschool

Merci

:D

J'ai même réussi a recuperer un Street Fighter et un AVP qui tournaient à l'époque dans cette salle !!!

ce jour là j'étais vraiment super content !!

C'est difficile de trouver des infos et des images de cette époque car les photos étaient moins nombreuses (argentique oblige) donc c'est un boulot de fourmis mais c'est cool.

Et puis c'est le coté que l'on voit moins de l'arcade, discuter avec les anciens exploitants ou leur réparateurs et échanger des souvenirs .

C'est tout ça qui fait la magie de l'arcade.
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Monstercrunch

J'ai tenté de faire un blog sur l'actualité hight tech / jeux vidéos mais je n'avais pas de sources donc j'ai arrêté de l'alimenter.Il se trouve ici : Jurageek.

Hésitez pas à poster des commentaires dessus ( et peut être serez vous le premier à le faire !! -> 0comment pour l'instant ).

Carl

Pas qu'a moi mais une partie de moi quand même qui a dix ans  :'( aujourd'hui Grospixels

Geek vintage

Je vous présente donc 2 de mes projets auxquels plusieurs auteurs participent :

- Geek vintage est un blog assez nostalgique qui traite de tous les sujets "Geek" : beaucoup de jeux vidéo et de cinéma, mais aussi des séries, dessins animés,... Nous sommes 5 auteurs et nous ne sommes pas très réguliers dans le rythme de publication.

- Geek occaz est un site de petites annonces gratuites à l'image du Boncoin. L'idée est d'y trouver de tout : jeux vidéos, Dvd, Mangas, Figurines, jouets et pourquoi pas de l'arcade si un jour des vendeurs se décident à poster des annonces.

Ces 2 sites sont accessibles depuis ma signature  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Geek vintage le Mardi 01 Mars 2011, 21:36:10 PM
Ces 2 sites sont accessibles depuis ma signature  :D

Signature qu'il serait bon de réduire en hauteur, merci <:)

Geek vintage

Citation de: High_Cobra le Mercredi 02 Mars 2011, 01:18:17 AM
Signature qu'il serait bon de réduire en hauteur, merci <:)


Je m'en occupe aujourd'hui  ^-

Il faudrait max qu'elle fasse combien en pixel en hauteur ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

th_vador

Un projet qu'on mène avec des copains :
GamoPediA
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

oximore

bonjour,

bon voilà c'est pas un site mais mon serveur privé sur lequel j'ai ouvert un blog pour témoigner de la construction de ma mamecab...

http://luanshala.info.tm/blog/

mes joies et mes galères...
Ab im testa...

modulo4

Un de mes 1er site web :)

http://modulo4.free.fr/

Cliquez sur la boule NEOGEO
(le nombre de visiteur n'est pas trafiqué... juré)

NB : a l'époque je n'avais pas encore de borne,
juste la console AES avec ViewPoint et KOF 98

nintenping

oximore, ton blog est pas trop up...