Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Recherche nom d'un vieux jeux

Démarré par Anonymous, Jeudi 27 Janvier 2005, 16:42:13 PM

Anonymous

Salut à tous !

Voilà je suis à la recherche du nom d'un jeu d'arcade auquel je jouais jadis...
C'est un beat em all à la vigilante, où on incarne un flic si je me souviens bien, accompagné d'une panthère noire. On peux envoyer cette panthère attaquer nos assaillants, ou alors leur tirer dessus avec un revolver (munitions limités il me semble).
Et tout ça dans une ambiance limite 2 flics à Miami  :cool:
Pas moyen de trouver ce jeu, je ne pense pas l'avoir vu émulé par Mame.

Pendant que j'y suis,  :smile: , il y a aussi un beat em all, (celui là émulé par Mame), plus à la Double Dragon, où l'on se bat contre des clowns dans une fête foraine dans les premiers level, et où on peux porter des motos à bout de bras pour les jeter sur les méchants ! Pas moyen non plus de le retrouver, même en classant les roms de Mame par style....

Merci de m'aider !  :!:

Cal2

Wild Streets non ?

Cal2

et l'autre c'est combatribes :)

Anonymous

YEESSSSSSS !!!!!!!!  :|
Merci beaucoup, c'est tout à fait ça !!!!
Mais apparement, Wild Streets n'était sorti que sur Amiga (après une rapide recherche sur Google).... C'est vrai que j'avais un Amiga 500 à l'époque, mais ce jeu était tellement beau dans mes souvenirs, que je pensais y avoir joué en arcade... alors que c'était chez moi sur mon Amiga....
Ahhhh, nostalgie....
En tout cas merci pour ces réponses, je suis nouveau ici, bien que je fréquente le site depuis un bout de temps, je viens seulement de m'inscrire sur le forum (j'attends toujours le mail de confirmation pour me connecter en tant que membre  ;) ) et je viens de recevoir les manettes et bouttons commandés aus States sur e bay dans le but de me construire une manette d'arcade pour jouer à mes vieux jeux favoris sur Mame.
A bientôt alors !
:!:

Invité

Je n'ai aucune inscription ni inscription en attente avec le pseudo Sixtus ... ça a du merdouiller quelque part, tu devrais refaire un essai  :(

Sixtus

Ok, effectivement, ça a du merdouiller quelque part....
Maintenant, c'est bon je suis enregistré !
:D

Winny

Wild street est également sorti sur atari ST, c'eétait assez chaud. Je me souviens d'un boss qui était géant, il devait mesurer 3m de haut!!!

Cal2

Il est sorti sur CPC egalement. C'était pas un super bon jeu, mais il m'a vraiment marqué...

Sixtus

C'est vrai que ce n'était pas un jeu excellent, mais les graphismes sur Amiga n'étaient pas mal du tout et l'animation de la panthère ou du personnage lorsqu'il dégainait son arme, sont bien gravés dans ma mémoire comme assez réalistes...
Va falloir que je réinstalle WinUAE  ;)