Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

berat

Mdr t'as chopé ça ou??? :D

tiens ce sujet me fais penser à mettre ma collection d'objet de bar! surtout mes plaques émaillés sur la bière!
Bon par contre si je dois photographier ma collection de sous bocks ça va flooder sec! j'en ai 2500 différents!  :D

berat

Bon puisqu'on est dans la déco ambiance bar une partie de ma collection:





;)

berat

Bon ok c'est pas de l'arcade mais toujours dans la déco de bar aujourd'hui j'ai touché le gros lot: au total un 20ene de pièces!



C'était à mon taff et ça devait partir au Emmaus! hop du coup ça va avec le reste de ma collection!  :!:

Copula

Dans l'ambiance bistrot  y a aussi  les caisses et les futs
dans ce genre la


berat

j'en ai aussi dans le garage!  :cool:  au grandDam de madame!!! faut que je me prenne une photo de tous les pub lumineuse que j'ai! (dont une superbe heineken!)

Copula

Mais c'est pas possible tu travaille chez heineken  !!!??? :D

berat

Non je suis un bon consommateur!  :lol:  tiens d'ailleurs!



:thanks:

Persecutor

Citation de: "fiend41"rhaaa rhoooo là je suis content pour la journée avec cette chose  :smile:


Genialissime  :|  :|

j'en cherche un comme ca tout pareil ...
Combien a peu prés tu l'a payé celui la ?
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fiend41

rhaaa Berat, c'est la classe tout ça  :smile:

persecutor,   12E,  mais c'est absolument pas indicatif hein,  j'imagine que ça doit se négocier 200E mini chez des collectionneurs 8O , coup de pif complet,  (et pour le réparer j'ai du lyncher celui que j'avais payé au "vrai prix",  30E)

sinon apres moult hésitations,  été récupérer l'autre (23E) qui sera relooké plus japonais car je le trouve hideux

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

nainain

Salut
A tu commencer la restauration des distributeurs ?si oui a tu trouver les clapettes en dessous du monnayer car j'en chercher un  mais je sais pas ou trouver ça ?
Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer

fiend41

les clapettes métalliques?  simple j'en ai qu'une qui venait de mon premier Brabo.  8O ,  disons que c'est la seule réellement utile pour les cacahouettes.. même si vrai ça rajoute son effet si elles l'avaient toutes..

va falloir faire du mako moulage  :cry:  :o  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

nainain

Pour moi le problème c'est avec les M&M :D , je pense qu'il doit être possible dans trouvé des neuf car il y encore pas mal de ces distributeur en liberté dans tout la France, mais je n'ai aucun indice pour trouver ça .
Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer

fiend41

j'avais constaté que 2 des distribs avaient le plastique cassé à ce coin précis.. donc ils ne pouvaient plus tenir la languette "acier",  ou alors elle avait été cassée et ne pouvait que tomber,  voilà une piste karaté vandale à explorer  8O
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Darth Nuno

Reçu finalement today une jolie boite...



... contenant une zolie collection de display Namco 'Classics'  :idea:



le bouton déclanche un son ou une musique caractéristique du jeu ( Xevious :idea:  )

La collec des 6 sur ebay US pour moins de 20$ le tout, piles fournies  :smile:
 

chriscool

Belle prise Nuno  :| avec la canette Dr Pepper derrière  :P

ckilla

Wouaaa elle déchire la canette...heu non pardon, jolie prise ;)