Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Retrogaming Days IV ! Evreux (27000), 28-29/03/2015

Démarré par Arvester, Lundi 26 Janvier 2015, 22:40:11 PM

Little_Rabbit

Salut,

Bravo pour votre salon : vous aviez une belle sélection de bécanes, super exhaustive !  ^-^

Avec quelques belles pièces anciennes (ATARI Pong, Odyssey Magnavox...) que j'aimerais vraiment ajouter à ma collection un de ces jours !

Et merci à polo-76 pour sa vidéo (un poil longue ;)^-.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Lequintal

Citation de: Arvester le Lundi 06 Avril 2015, 11:05:29 AM
On a eu beaucoup de réclamations sur le coin bar  :-\ Mais c'était juste un p'tit service rendu aux visiteurs pour avoir un p'tit café/boisson et une bricole à grignoter avec, pas un service restauration ; pour manger, Cora était ouvert juste en face avec une grande cafétéria (au moins pour le samedi)

Gérer une vraie partie restauration est beaucoup trop contraignant: on doit louer la cuisine en plus (et c'est pas donné, ils savent ce qu'ils font les salopiauds de la mairie), on doit pouvoir témoigner du respect de la chaîne du froid, il faut une personne diplômée pour préparer les sandwichs (si on les fait nous-même)... le cahier des charges qui nous était imposé était tel qu'on a préféré faire sans et simplement proposer des chips et des petits gâteaux en sachets  ;D

J'aurais bien aimé papoter avec toi Lequintal, t'aurais du te manifester ! Merci en tous cas d'être venu  <:)

Pas de soucis, c'etait surtout histoire de trouver un truc negatif :)
On sera là l'annee prochaine  ^-