Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Dissertation sur le bon prix (ou pas) d'un Virtual Pinball...

Démarré par tilowil, Samedi 31 Janvier 2015, 00:06:48 AM

Jakeshi

Citation de: bobbbbi le Samedi 31 Janvier 2015, 17:01:31 PM
<:)

MDR  :D :D :D

Toi bobbbi,  c'est différent tu aimes être flagellé ...tu y prends gout  :-* 

AsPiC

#17
Citation de: Hack-Tarus le Samedi 31 Janvier 2015, 16:54:26 PM
libre aux vendeurs de mettre son prix effectivement ( ce qui n'est pas toujours vrai, aux vues du nombres de critiques fait à bobbbbi sur certaine de ses ventes)

Ah non objection ! bobbbbi c'est un sale crevard speculateur, c'tout !

















... ( =:)) ou >:D)


Jeff

#19
Et serieux c pas mon genre mais la, ca me gave §§§
Des "crevarts" celon vaut dire et bien y en pleins le forum ( et moi le premier ).
Bref y a cas voir le nombres d annonces qui passent sur lbc et a mater les regions, pseudo et bornes ( voir les oldies de consoles ) et on sais tres bien qui vend et pk $$$
Chacun vend a ce qu il veut, je suis le premier a rire ou pleurer mais je m en fou et je polimique pas.
Bref au lieux de blablater et de cracher sur pierre paul jacque, on regarde c pompes, on sert les dents ( on achete pas ) et on parle arcade wip ect ect.
Ce forum est devenu un café de commerce mais plus un endroit ou on discute, s entraide et ou y a du beau wip...
C bizness, critique sur les ventes,rapace inside et comerage....
Y a plus de road trip, y a plus de wip, y a plus borne qui se reparent bref ....
Dsl pour mon craquage et mon orthographe car j avais zapé les aprentis dictionnaires du site aussi  ;D

+

Chelnov

Mais si y a toutes mes questions de WIP que je commence et ... ben que je commence !!!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

fiend41

Jeff t'as ptet oublié que c'est l'hiver, qu'on préfère rester au chaud pour reprendre qq forces, car on se caille et qu'on aimerait bien hiberner actuellement  :'(.

me reste à résoudre l'histoire de l'écran de base, là ça va pas être donné comparativement sauf megabon plan, mais pour l'instant j'en suis à 2 000€ j'ai dit pour un flipper virtuel quasiment à la taille qu'il faut :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Jakeshi

#22
tilowil , je me pose une question ou est l'intérêt de déplacer et d'ouvrir " Dissertation sur le bon prix (ou pas) d'un Virtual Pinball..."

Je suis à 100% d'accord avec Jeff et AsPiC  :-X

Citation de: AsPiC le Samedi 31 Janvier 2015, 18:35:44 PM
Ah non objection ! bobbbbi c'est un sale crevard speculateur, c'tout !
... ( =:)) ou >:D)

Boobbiii a l' honnête de ne pas ce cacher et si j'ai besoin d'une pièce d'arcade ... je lui achèterai en négociant.

Pourquoi vouloir casser du sucre sur le dos de Namsan , ce sont ses bornes son travail son wip et son prix !   <:)

Si c'est trop chère , passons notre chemin  :D