Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Reservation chambre pour Freeplay 2015

Démarré par juju49, Dimanche 01 Février 2015, 14:08:26 PM

juju49

Salut à tous

Si vous voulez réserver une chambre à la MFR de la Romagne avant le salon Freeplay du 7/8 mars, c'est içi que ça se passe  ^-

Merci de me donner le nombre de nuités ainsi que le nombre de personne au plus vite ;)

Pour info, comptez 16€ par nuit et par personne

Infos: MFR le Vallon

Merci

Il faut 50% d'acompte à la réservation  ;)
Reglement par paypal en MP

Pour le moment:

-Kos 2 nuits (pas possible le dimanche)
-Tic et Tac 2 nuits pour 2 pers
-AsPiC 2 nuits
-Testament 2 nuits  :mrgreen:  :D
-Mikebrandt 1 nuit 4 pers

kos71

3 nuités (vendredi - samedi - dimanche) pour moi comme ça je vous aide pour installer et ranger
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

juju49

UP

Il me faut la liste rapidos  ^-

Je dois résrver en début de semaine prochaine , un acompte de la moitié du montant est demandé  ;)

AsPiC

2 nuitée pour 1 personne : vendredi et samedi