Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Road trip en mode romano au buffalo .

Démarré par kos71, Vendredi 13 Février 2015, 23:04:19 PM

powermax

#48
donc ça y est, j'ai commençé le désossage ...



Citation de: chinchilla le Dimanche 22 Février 2015, 19:21:57 PM
Entouré de blanc: la planche de devant avec la petite porte en bas à gauche(j'ai regardé vite fait, ça à l'air d'être fixé avec des petits tasseaux vissés), je n'ai pas besoin du pédalier.
Si c'est trop galère à démonter ( bien collé...) tant pis, la cassure n'est pas hyper visible..

j'ai deja la porte  :D



je regarderais pour la planche totale d'ici peu, et je te tiens au jus  ;)

CitationEntouré de jaune: le bandeau métallique, sur le mien l'autocollant de gauche (contour en bleu) est absent donc si le bandeau passe à la benne et qu'il a ces 2 stickers je suis preneur, ça m'évite de faire une reproduction...

à voir avec laurent , je n'ai pas trouvé le bandeau dans les piéces détachées  ;)
il a dû le garder

CitationEnfin, entouré en bleu aussi: le sticker (absent) de la carte de L.A. . Pour ce dernier un scan ou une photo de bonne qualité serait pas mal

eh bien, pas de soucis : j'ai réussi à récuperer celui de laurent juste en tirant dessus avec 2 doigts et je l'ai scanné en HD  ;)



si ça te va, je te l'envoie par mail  :-\

je suis d'ailleurs surpris à tel point les autocollants s'enlevaient façilement !!!
ça doit quand même faire longtemps qu'elle est dehors  (:x
ça ne présage rien de bon pour le stack  :-[

 sinon, j'ai commençé à wipper : j'ai remis le mode d'emploi de celle de KOS sur la mienne : il était absent  :D

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

chinchilla

Salut  :)

Génial  :-)= tu traines pas en tout cas!

Pour la porte c'est déjà bien, la mienne à été repercées à la bourrin plusieurs fois...

Je te MPise un email pour le scan de la carte, après quelques retouches pour la nettoyer ça devrait être nickel.

Pour tes problèmes sur le stack j'espère que tu trouveras, en swappant les différentes cartes de l'autre stack ça devrait être rapide pour trouver la carte en cause.
Sur la mienne j'avais (après un temps aléatoire) l'image qui se figeait alors que le son continuait, après quelques essais j'ai finis par trouver que c'était l'alim qui
déconnait et je l'ai remplacée par une alim de PC. Depuis plus aucun problèmes.

Pour tes boutons de changement de vitesse tu as vu le post de Calybre qui date d'il y à quelques mois où il donne ce lien ebay d'un vendeur encore actif (mais en vacances pour l'instant  <:) ) de boutons comme les nôtres apparemment?

Merci!
A+

powermax

merci pour le lien  ^-^, mais à savoir si c'est de la bonne taille ou plutôt pour les changements de vitesse sur le manx TT  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Calybre

#51
Salut powermax j'ai bien reçu ton mp, je te répond ici c'est pareil.  ;)

Non je ne suis sur de rien niveau taille je pense que ça peut le faire mais je ne peux pas le garantir. Mais au vu du prix d'un bouton NOS sega je me suis dit 6€ fdpin les 15 pcs ca se tente .. Au pire ca me fera des bouton test/service en rab.  :D

A oui petite info tu peux lui demander un mix des couleurs, il est ok pour le faire.  ;)

HerosSuperMan

Et il me semble que pas mal de monde en cherche de ces boutons SEGA carré la..
c'est aussi le genre de bouton pour les Super Hang On
Tout comme moi, Spectroman en cherche je crois  aussi..

mais ca ressemble plus à ça

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27061.msg512785#msg512785
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Coyote 60

#53
Lut'

Vous avez été voir chez Radiospares.

Exemple un peu comme celui là :

Bouton carré

Ou celui là

Bouton carré

spectroman

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 26 Février 2015, 11:38:43 AM
Et il me semble que pas mal de monde en cherche de ces boutons SEGA carré la..
c'est aussi le genre de bouton pour les Super Hang On
Tout comme moi, Spectroman en cherche je crois  aussi..

C'est bon j'en ai trouvé un rouge (le mien était vert) dans le stock dans exploitant.

powermax

#55
Citation de: Calybre le Jeudi 26 Février 2015, 09:47:40 AM
Salut powermax j'ai bien reçu ton mp, je te répond ici c'est pareil.  ;)

Non je ne suis sur de rien niveau taille je pense que ça peut le faire mais je ne peux pas le garantir. Mais au vu du prix d'un bouton NOS sega je me suis dit 6€ fdpin les 15 pcs ca se tente .. Au pire ca me fera des bouton test/service en rab.  :D

A oui petite info tu peux lui demander un mix des couleurs, il est ok pour le faire.  ;)

si j'ai bien compris , t'as déjà commandé ???

Citation de: Coyote 60 le Jeudi 26 Février 2015, 12:38:26 PM
Lut'

Vous avez été voir chez Radiospares.

Exemple un peu comme celui là :

Bouton carré

Ou celui là

Bouton carré

le 1er lien me paraît le bon et à ce prix, c'est le top  ^-^
mais MDR !! dans les caractéristiques, ils donnent tout sauf les dimensions  :-((

ça dirait pas à quelqu'un de faire une commande groupée à radiospare  ;)
je tente de lzur envoyer un mail pour avoir l'info sur les dimensions  :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

spectroman

Un truc me travaille :

KOS71 fait un RT a l'arrache pour une borne dans une poubelle et on écrit 4 pages de commentaires.

KOS71 fait un RT de fou sous la neige avec de ewoks et juste 1 page de commentaires ;D

powermax

on va dire que l'on est plus dans le sujet initial  ;)

en fouillant dans la doc dont voici le lien , on voit que le bouton se met dans un trou de 16,50 Mm par 14,30 et au moins 2 Cm de profondeur... reste à voir si ça peux aller dans le manx TT ou autres bornes sega

si ça va, j'ouvre un post là dessus  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

DBASERPENT

salut kos belle recuperation , tu l as recupere a auxerre ?
Cordialement
dbaserpent

HerosSuperMan

Citation de: powermax le Jeudi 26 Février 2015, 20:56:38 PM
on va dire que l'on est plus dans le sujet initial  ;)

en fouillant dans la doc dont voici le lien , on voit que le bouton se met dans un trou de 16,50 Mm par 14,30 et au moins 2 Cm de profondeur... reste à voir si ça peux aller dans le manx TT ou autres bornes sega

si ça va, j'ouvre un post là dessus  ;)
interresting
+1 pour un nouveau post  ^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

powermax

allez hop, hier j'ai commençé à "m'occuper" de cette borne
tout d'abord le stack : apres démontage , remontage : essais ; il fonctionne mais il y'a un bug ...

j'ai donc interverti la carte graphique avec celle qui est dans mon stack : je sais qu'elle est en panne ...  en éspérant que ça soit le CPU qui soit en panne dans celle du stack de kos , et ...





au top !!!  :-)=

j'ai + qu'à démonter et stocker les pièces de celle de kos  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mikebrandt

 ^- Content d'en voir une qui fonctionne ! La mienne n'a pas aimé le salon Freeplay, alim à refaire! D'ailleurs si qqun en a une en spare je suis preneur! Sinon, j'en suis pour la commande des boutons carrés! ^-

powermax

#63
Citation de: mikebrandt le Mardi 24 Mars 2015, 11:27:11 AM
alim à refaire! D'ailleurs si qqun en a une en spare je suis preneur!

dans la mienne il y'a une alim PC et ça marche très bien  ;)

CitationSinon, j'en suis pour la commande des boutons carrés! ^-

idem  ;) j'ai déjà noté la référence sur le bouton de kos pour les boutons de vitesse : mulon MHM-1 7j48
et pour les 2 boutons rectangulaires pour changer de vue et musique : ms-730

je fais des recherches et j'ouvrirais un post là dessus car évidemment, moi aussi ça m'interresse  ;)

sinon, aujourd'hui ça y est, j'a tout désossé ...

voici ce qu'il reste de la borne :



et des pièces détachées en bon état que je stocke évidemment  ;):



Citation de: chinchilla le Dimanche 22 Février 2015, 12:57:43 PM
Si la carcasse pars à la benne je suis preneur de la planche blanche de devant (le bas de la borne quoi) si elle est en bon état et démontable

là par contre j'ai rien pu faire ... tout est collé, vissé chevillé
bref, une belle merde à démonter sans rien casser ...
ça s'est pas mal passé au début : j'ai réussi à écarter les planches du côté pour pouvoir scier les chevilles, mais arrivé en bas, c'est le drame : la planche n'a pas basculer comme je l'aurait pensé et ça a cassé la base ...  :-[



donc il me reste la porte que je peux te garder  ;)

sinon, je vais faire don du siége





je peux le garder jusqu'au BGS  ;)

et j'ai pris goût à désosser les bornes  :-)=
ce matin j'attaque la hang on de kos  :mrgreen:  :D

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!