Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

sauvegarder les hiscores

Démarré par Anonymous, Dimanche 30 Janvier 2005, 19:39:26 PM

Anonymous

bonjour,je tourne avec advmame 0.90 (sous arcadeos 2.52 via installation omnicade 1.16) et j'ai un pbm avec les hiscores
ceux ci ne sont pas sauvegardés  :hurle:
j'ai le fichier hiscore.dat copié dans c:\mame\   (répertoire où est installé advmame 0.90)
ainsi que c:\mame\hi\ comme répertoire pour recevoir  les hiscores

et dans mon advmame.rc j'ai  la ligne:  dir_hi hi
et pourtant aucun fichier ne se crée dans c:\mame\hi\ lorsque je quitte le jeu pour revenir sous arcadeos   :o

que faire de plus ????

zarouk

Bonjour Invité  :D

Il faut savoir que le fichier hiscore.dat ne fonctionne pas avec tout les jeux ....
Tu as testé avec quel jeu ?
Figure-t-il dans la liste des jeux supportés ?

++

DOCyoyo_49

CitationFigure-t-il dans la liste des jeux supportés

Elle est ICI

Anonymous

ben oui suis invité car me rappelle plus de mon pseudo ni mon code  :D  mais vais voir ça apres....  :cool:

les jeux dont je te parle sont supportés ,les hiscores marchaient quand j'avais advmame 0.71 (je sais j'ai été long pour faire une mise à jour  :x )
j'ai essayé avec mario bros,popeye,phoenix,pac man,bubble..... rien de rien !!!!! aucun score mémorisé....  :cry:

Invité

Citation de: "Anonymous"ben oui suis invité car me rappelle plus de mon pseudo ni mon code  :D  mais vais voir ça apres....  :cool:

Ton pseudo est un de ceux là :

par1
dany68
Bonzoide
Jump
thomasakira666
KENEDA
Seyz
Metal_Chimiste
Pifef
Darkgoug
demether

Youki

Alors par elimination , je dirai meme plus.. c'est un de ceux là :

par1
dany68
thomasakira666
KENEDA

Bon j'enleverai de la liste Thomasakira666 , car ca ca doit etre le pseudo d'un mec qui aime les manga, et les jeux qu'il aurais essayé ne devrait pas etre popaye, phoenix..etc...

dany68, c'est assez facile a retenir, et ca fait quand meme le gas qui a fait attention a ce qu'il a tapé.

Donc reste plus que :

par1 et KENADA ! :o))


A mois que le 68 de Dany68 corresponde a la date de naissance.. et la ca collerai avec Popeye Phoenix..etc...


Youki  le fils spirtuelle de colombo et hercule poirot!  :evil:

Invité

Et tu t'es pas dit que si j'en avais mis plusieurs c'était pour être sur qu'on me demande pas la reinitialisation d'un compte qui n'appartient pas à la bonne personne  :D  :D

kaneda56

Histoire d'en rajouter, je connais dany68 pour son style très télégraphique. En gros, nom, verbe et complément pas plus. Donc c'est pas lui... :cool:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Tonton_Miky

vous avez tout faux!  :lol:
j'ai retrouvé mon pseudo , mais il vous est inconnu,ça fait bien un an que j'avais mis la borne de coté,d'où dernierement la mise à jour avec advmame 0.90 , mais les hiscores ne marchent plus alors qu'ils marchaient avant  :cry:

PS: je suis de 1973,et donc oui je connais popeye et phoenix  :o

Invité

Citation de: "Tonton_Miky"vous avez tout faux!  :lol:

Putain de proxy AOL  :twisted:

Youki

Comment tu veux faire une enquete serieuse, si les informations de base sont fausse!!!  :hurle:

On peut meme plus faire confiance à la police!

Le comissaire Pifef, ils nous a sorti ses Usual Suspect!  :D


:smile:  :smile:  :smile:  :smile:  :smile:


Youk!

Tonton_Miky

ok,mais mon pbm de hiscore... ?  :(  chez vous ça marche ?

Totoro