Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

pcb commando

Démarré par pouls, Dimanche 22 Février 2015, 13:58:24 PM

pouls

besoin d'aide pcb commando :


original :

http://www.arcade-museum.com/images/113/1134663363.jpg


1) bootleg ou pas ???

car il m'a l'air identique en tout point avec l'original, sauf pas de capcom et de condo autour des pcb !!!

2) faut il une carte rfi pour son bon fonctionnement comme l'original ?

3) les boot sont en jamma ou c'est le même pineout que l'original ?

merci d'avance

chinchilla

Salut,

Sans les sérigraphie Capcom c'est un boot.
Le pinout sur les boots que j'ai eu dans les mains était identique au Capcom.

pouls

ok merci,

ils font une copie identique à l'original... et ils mettent pas la sérigraphie !!!  ;D

bon j'ai pas pouvoir l'essayer tout de suite ... pas d'adaptateur !

olschool

Comme mes petits camarade je plussoie, c'est un boot.







par contre tes dip switch semblent bien piquées

ton condo bleue semble avoir une patte dé soudé

et tu a de sérieuse taches de rouilles...

je ne serais que te conseiller un bon bain, un séchage en règle

voir par là pour exemple :

nettoyage pcb


un nettoyage des pattes oxydées au stylo de verre et un remplacement de  certains composants

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

pouls

je connaissais pas le stylo de verre, merci pour l'info.
le condo la patte n'est pas cassé, elle redescend en dessous.
le tps que je commande de quoi faire un adaptateur, j'aurai le tps de la nettoyer !

olschool

 ^-




c'est bien pratique pour nettoyer et raviver les contacts, pistes et pattes oxydées

` :)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Darth Nuno

Voici une photo d'une pcb originale (la mienne)  :fleche:



Ce jeu est une tuerie!  :-*
 

pouls

elle est bien propre ta pcb ...

elle va avec la borne dédié ?

en tout cas c'est la 1er fois que je vois un boot identique, mais bon j'en ai pas vu des milliers non plus des pcb, je débute ...


supercarotte

Citation de: Darth Nuno le Dimanche 22 Février 2015, 17:10:54 PM
Ce jeu est une tuerie!  :-*
Un grand classique.
Je l'ai en version Commando normale, et aussi en version "Space Invasion", qui semble t-il est assez rare, avec les soldats ennemis remplacés par des robots/aliens  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Stek

Ouais super jeu mais ptiiiiin qu'il est dur.  :-((

olschool

Citation de: supercarotte le Dimanche 22 Février 2015, 17:24:15 PM
Un grand classique.
Je l'ai en version Commando normale, et aussi en version "Space Invasion", qui semble t-il est assez rare, avec les soldats ennemis remplacés par des robots/aliens  :)

j'en avais vu une chez andy's arcade, j'avais hésité a l'acheter

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

chinchilla

Citation de: pouls le Dimanche 22 Février 2015, 17:19:46 PM
en tout cas c'est la 1er fois que je vois un boot identique, mais bon j'en ai pas vu des milliers non plus des pcb, je débute ...

C'est pas rare, dans le genre copie conforme (à la sérigraphie près) de jeux connus il me vient à l'esprit les PCB de Bomb jack et Pengo qu'on rencontre souvent...

fiend41

#12
un vrai jeu de mecs quoi  :D,  je fais le premier loop à la volée "presque" sans souci,    y'en a des bien plus ardus pour l'époque  ::) !

trouvé aucun replay arcade de la version "space invasion"  pour voir si c'est vraiment idem sauf les sprites,  (y'a juste un replay c64 sur youtube)  

je serais pas contre de le retenter dans cette version, mais n'arrive pas à trouver le bon nom des roms mame, ..a t'il été dumpé ?!


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

olschool

Si je dis pas de bêtises c'est une version spéciale pour l'Allemagne
développé a cause de certaines lois restrictives (après guerre tout ça..)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

supercarotte

Citation de: fiend41 le Mardi 24 Février 2015, 22:30:53 PMtrouvé aucun replay arcade de la version "space invasion"  pour voir si c'est vraiment idem sauf les sprites,  (y'a juste un replay c64 sur youtube)  

je serais pas contre de le retenter dans cette version, mais n'arrive pas à trouver le bon nom des roms mame, ..a t'il été dumpé ?!

Je l'ai dans mes roms Mame,  donc oui  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon