Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Conseil] Refaire le panel

Démarré par Maitre_Poulpi, Mardi 01 Février 2005, 00:34:53 AM

Maitre_Poulpi

voici mon panel (désolé pour la photo, je l'ai prise avec mon téléphone...  :? )



je souhaiterais avoir 6 boutons par joueur, je pensais donc virer les 2 boutons noirs (qui sont très mal placés, surtout celui du joueur 1...  :nul: )
et je voulais rajouter 3 boutons rouges juste en dessous des 3 déjà  en place (alignés donc).
Qu'en pensez-vous  :interro:
Merci.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Invité

Alignés en dessous des autre, tu vas te retrouver avec un trou à  reboucher et un morceau du cpo manquant  :oops:

Tu peux faire un truc comme ça pour récupérer les trous des noirs, mais faut aimer  :arrow:

[align=center][/align]

Youki

heu.. moi jouer avec les boutons dans cette position j'y arriverai pas.

La main n'aurait pas une position confortable. surtout la position de ton  coude sera vers l'exterieur, et si tu joue a 2, tu va donner des coup de coude a ton partenaire.

je verrai plus les boutons disposait comme ca:

...OOO
..OOO

au lieu de :

..OOO
...OOO

Mais bon, c'est vrai que la tu n'utiliserais pas le trou du noir.


Youk

Maitre_Poulpi

ben justement, là  comme c'est le 4ème bouton, je ne peux pas m'en servir car la main du joueur 2 passe dessus. C'est pourquoi je souhaitais l'enlever.
Comment pourrais-je reboucher le trou?
Oualors je refais le panel complet et je mets celui-ci de cà´té?

ah oui, autre chose, les trous des boutons noirs font à˜12
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

squeeek

ou alors tu fais une 7 boutons par joueur...? Comme les X-Arcade en fait....?

squeeek

snagrot

j'ai refais mon panel
le meme model
avec 2 planches de bois

je remet a charger mon APN et je vous fournis une photo

seb.

Maitre_Poulpi

tu peux toujours me faire une photo STP  :interro:
:thanks:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !