Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Cablage Sega SWING connaitre le cablage de la Masse dans la borne

Démarré par stforce, Lundi 09 Mars 2015, 11:55:50 AM

stforce

Bonjour à Tous,  ;)
Je sollicite l'aide des possesseurs de Sega SWING. Je suis en train de remonter la Swing après un nettoyage complet et total. (Oui cette borne pue la clope et le café renverser même 10ans après)
Après le lavage vient le temps du remontage puis du recablage. Et là Je rencontre un problème avec les câbles de masse.
En effet les mien, je les est trouver au fond de la borne decabler.
Pouvez-vous m'indiquer les points de départ des câbles et leur destination.

Je connais que 2 câblage

-Panneau alim écran a platine écran
-Panneau arriver 220v avec masse à basse de la borne
Pour les autres c'est l'inconnue.

Merci
WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


stforce

Voici les photos des cables dont je ne connait pas leur destination.
J'attend les reponses des posseseurs de Sega Swing avec impatience. :'(










WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

francois95470

salut ce ne serais pas celui de la petite porte jusqu'a la base de la borne ?
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

stforce

 :-)= Aller un effort, Ouvrez vos swing et prenez des photos de l'intérieur.
Je suis toujours en attente d'une réponse à mes questions.

Je sais fiend41 que c'est un câble de masse, d'ailleurs peut être a tu le manuel de cette borne ?????
Car j'ai fait pas mal de recherche pour trouver des photos de l'intérieur de Sega SWING ou leur manuel.
Mais Nada aucune photo exploitable, Par contre j'ai lu que tu en avait plein le garage. A tu des pièces détacher de swing cela peut m'intéresser. Et si tu peux ouvrir une pour savoir d'où va se câble.




J'ai aussi cette pieces mais la c'est juste par curiositer,que je voudrait savoir ou elle va.



Aller les gars je compte sur vous :'(
WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


Stek


el_nino

En vrac, il est tard (pour un soir de semaine, j'ai encore un peu de travail !) et elle est pas accessible  :-[



































Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

kaneda56

Salut, as tu trouvé les réponses que tu cherchais? je suis en train de restaurer ma Swing et je pourrai sans doute t'aider.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

stforce

#8
Merci Pour vos reponses et photo, ;)
el Nino ta Swing a la meme modif alime que la mienne.
le myster reste entier pour ce cable si vous pouvez verifier sur vos swing ou il parte et ou il arrive cela
me permettrai de pouvoir enfin la refermer.
kaneda56 si tu restore ta borne indique moi ou il va. :-)=

Merci

WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


stforce

bonjour a tous,

je cherche toujour, pour les connection des masses de la sega swing.
Si vous pouvez m'indiquer ou vont se connecter les cable avec les fleches je remercie d'avance les posessseur de Swing pour leur aide.

Photo de el_nino


Celui de gauche et connecter au plancher de  la borne.Celui ou et la fleche, il part sur le cote mais ou va il ?????



Celui de gauche et connecter au cadre du moniteur de la borne.Celui ou et la fleche,je sais pas ou je doit le connecter ?????



WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


Takki

Il peut aller a divers endroit comme le neon par exemple