Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Connecteur PCBs multi-layer

Démarré par Mutation, Mercredi 11 Mars 2015, 11:47:20 AM

Mutation

Hello all ;),

Je souhaiterais connaître le "nom" des connecteurs soudés aux PCBs (IRS ou JAE PS-series) 50 broches mâle avec clapets, comme sur cette tof, thx :


Mutation

Sous l'appellation "IDC connector Flat Ribbon cable 50 pin", on trouve plus de choses, mais ça manque de précision.

Sir Kayne

Je dirais embase de cable mâle 50 broches ? Mais le nom technique s'il y en as un, je saurais pas dire  :-[


http://www.mouser.fr/Connectors/Headers-Wire-Housings/_/N-ay0lo?P=1z0wv1vZ1yzv7x2
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Mutation

Thx ;)

Apparemment c'est bien des connecteurs FRC board to cable avec clapets.

A priori c'est la même réf que celle-ci : PS-50PE-D4LT1-LP1 chez JAE (environ 6 USD, ça me paraît cher pour ce que c'est).


gc339

Ce sont des connecteurs HE10, ils se déclinent sous différentes formes : droits, coudés, avec/sans leviers extracteurs...
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Mutation

Citation de: gc339 le Mercredi 11 Mars 2015, 14:20:44 PM
Ce sont des connecteurs HE10, ils se déclinent sous différentes formes : droits, coudés, avec/sans leviers extracteurs...

Effectivement, c'est bien ça, thx ;) Embase pour Ci, connecteur HE10 droit avec leviers extracteurs. 8€ chez RS en moyenne : http://fr.rs-online.com/web/p/embases-de-circuit-imprime/2720598/



Sir Kayne

Exact HE10 ! Diantre, je le savais  :-\
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

cedricbionic

Moi je cherche plutôt les nappes 50 broches visiblement ça correspondrais à du SCSI2 mais où en trouver?

kaitan

dommage ca aurait pu presque correspondre aux nappes ide (40 broches)


cedricbionic

:spectro:

Je sens qu'on va encore se faire une petite commande  :D