Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Une N'Styl à Serre Chevalier ...

Démarré par BusterBill, Samedi 14 Mars 2015, 22:20:30 PM

BusterBill

Bonjour à Tous,

Suite au Festival ''Bulle de Glace'' de Serre Chevalier qui c'est déroulé cette semaine
http://www.serre-chevalier.com/events/bulle-de-glace/

L'office du Tourisme de Serre Chevalier Vallée possède désormais une N'Styl entièrement restaurée et fonctionnelle en Free Play.

Pendant 5 Jours,beaucoup de monde à participer aux ateliers mis en place dans le but de restaurer cette borne.
nettoyage,découpage ,soudures,câblage,mise en place des éléments, discussion sur la resto,les jeux,le retro etc.

La borne est équipé d'un Sony Trinitron 25' et d'une PandoraBox 3 de 520 jeux.


La borne sera disponible en FreePlay dans les offices du Tourisme de Briançon, Villeneuve, le Serre D'aigle et Monnetier les bains ainsi que sur les événements des offices ,pots d'accueil,vins chauds ,concerts  pendant les saisons d'été et d'hiver.

Pendant les inter-saisons,la borne sera au Skatepark Couvert ''Hangar Zero'' de Briançon.


Retro Gaming never Die !!!!!!!







Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

HerosSuperMan

Nice
la N'styl édition limitée Serre Chevalier  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mikebrandt

Félicitations! Bel esprit et belle resto!  ^-^

AsPiC

Sympa cette n'styl ! Tu peux nous dire le nom du modèle exact ? Tu doit avoir une plaque à l'arrière de la borne.

BusterBill

j'ai pas fait gaffe au numéro, je vais regarder si je l'ai sur mes photos .
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

liryc


Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

spectroman

Encore une belle borne associative made by the busterbill's team :spectro:

Little_Rabbit

Salut,

Superbe restauration, félicitations !  ^-^

Avec son panel en acier inox, elle est splendide ! Est-ce le panel d'origine décapé avec des trous supplémentaires, ou un tout nouveau panel fait sur mesure (et si oui comment) ?

En tous cas bravo pour la démarche et le résultat !

Il m'est arrivé de passer des vacances à Vallouise : si cela se reproduit, je saurai où faire un saut !  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

BusterBill

Salut

Merci pour vos message

Le panel est neuf,je l'ai fait faire sur Nice par EuroPliage
C'est du galva ,plié et percé au laser

les trous sont parfaits.

Ils peuvent même faire de l'inox en couleur.

je vais leur demander si je peux transmettre le plan

J'ai du payer pour le fichier SolidWorks car je pouvais pas le faire moi




Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Little_Rabbit

Re,

Merci pour ces précisions !  ^-^

En tous cas j'adore le look que ce panel lui donne : je trouve que ça modernise vachement la gueule de la N'Styl :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

moberno

Très sympa la n'styl  ^-

Une petite question : la rotation de l'écran est-elle encore possible avec une sony trinitron de 25" ?
(perso pour ma N'styl j'avais choix entre 2 TV dont une sony et j'ai pris l'autre qui est trop grosse pour changer d'orientation :-[)


BusterBill

Salut

L'écran est trop grand pour être rotatif

les accroches métalliques font 56 cm de large  sur un KV 25
donc la diagonale sera trop importante pour passer dans la caisse

le but de cette borne est d'être stable , solide et fiable

et vu qu'il y a une Pandora dedans , les jeux verticaux sont transformé en horizontaux.
donc la question ne se posait pas pour celle ci.
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito