Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Borne SEGA Hang On

Démarré par Coyote 60, Dimanche 22 Mars 2015, 21:37:09 PM

Coyote 60

Lut' à tous

Allez une dernière pour la route et là aussi il y a énormément de boulot.


HerosSuperMan

Allez courage... Ça va bien se passer  :D
Même pas un ptit état des lieux pour en savoir plus ?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Coyote 60

Lut'Heros

Je refait quelques photos dés que j'ai un moment car elle a de l'embonpoint la vieille fille et pour la bouger c'est que du bonheur, elle n'a pas de roulette. :D


jcp

Elle n'a pas l'air en si mauvais état que cela, juste un peu sale.
Un bon jeu et une belle borne  ^-.

maldoror68

 je te motive ( a partir de 1:28  :D )


spectroman

#5
corryne charby :-* :P

si t'as des photos du frein ca serai cool

juju49

Citation de: maldoror68 le Lundi 23 Mars 2015, 19:34:00 PM
je te motive ( a partir de 1:28  :D )



HS ON

elle a pas de soutif  :mrgreen: :D

HS OFF

HerosSuperMan

Citation de: Coyote 60 le Lundi 23 Mars 2015, 08:36:59 AM
.... elle n'a pas de roulette. :D
ha c'est ce qui fait le charme des bornes des années 80 ^^

Spectro tu cherches encore des photos du frein ?
ce n'est pas le même que sur les super hang on ?
j'en avais mis sur mon wip
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

keri

Citation de: juju49 le Mardi 24 Mars 2015, 08:13:10 AM
HS ON

elle a pas de soutif  :mrgreen: :D

HS OFF

ha c'est ce qui fait le charme des meufs des années 80  :D
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Coyote 60

Lut' à tous

Pour spectroman:

J'essaye de te faire ça ce soir. ^-

J'avais jamais trop fait attention qu'elle avait pas de soutif. :D

Coyote 60

Lut'

Voilas les photos du mécanisme de freinage.




spectroman

merci,

mais j'ai mal du m'exprimer, je voulais juste la photo du levier de frein.

Le frein que j'ai sur la mienne est un frein de velo de ville, y'a même le trou fileté pour le retrovisseur  ;D

supercarotte

Soit heureux mon enfant, kos est reparti hier de chez moi avec une poignée de frein Sega  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Coyote 60

Ok  ^-

Je te fais ça se soir.

spectroman

merci supercarotte  :-* :-* :-*

et bon anniversaire  =:))

supercarotte

Citation de: spectroman le Mercredi 25 Mars 2015, 09:34:46 AMet bon anniversaire  =:))
kos t'a déjà fait son rapport, ou il y a une rubrique "anniversaire du jour" quelque part ?  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon