Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pb PCB Tumble Pop : textes manquants dans l'attract mode (résolu)

Démarré par Mutation, Dimanche 29 Mars 2015, 10:21:54 AM

Mutation

Hello all ;),

J'ai reçu dernièrement un Tumble Pop original, et j'ai constaté que j'avais un écran bleu (+ textes manquants dans l'attract mode uniquement, pas en plein jeu) à la place des high scores de l'attract mode, j'ai remarqué également sur le PCB que les 5 PAL ont été remplacés, dont un particulièrement monté/ressoudé de travers avec un faux-contact (qui n'a pas arrangé les choses une fois remis en place proprement).

Alors, 5V in game OK, j'ai dumpé les roms (World ver, tout OK), j'ai vérif au multi la continuité des pistes, tout est OK, il ne reste plus qu'à vérif les TTLs associés aux roms graphiques quand ma soeur aura rapporté son oscillo.

2/5 des fichiers jedec des PAL sont sur le site de jammaplus (thx à Muddy, le contributeur, en passant), je les ai burnés sur des GAL, et ça n'a pas résolu mon pb.

Si une âme charitable, qui possède le jeu et le matos pour dumper les PAL, lisait ce topic, je lui en serais reconnaissant.

Thx.

Mutation

Bon, ben, jeu réparé, pb résolu, le gros custom Data East 56 (CMS), juste à côté du sticker Deco, avait une broche sensiblement pliée, pas vraiment visible, qui faisait contact avec celle d'à côté.