Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Pacman Battle Royale

Démarré par sdf_, Lundi 30 Mars 2015, 11:54:04 AM

maldoror68

pas moyen de forer un appui virtuel de ce bouton "A" ou dégager la séquence qui commande son apparition ? ?  =?=

AsPiC

#129
Bon le problème semble plus complexe que ça...
Je viens de faire des tests en passant le clavier en US (qwerty), le menu n'apparait plus sauf si on lance une partie à 4 joueurs...
Je continus à chercher.


AsPiC

En faite c'est le fait d'avoir le P1 en jeux (le Pac-Man jaune) qui fait que le menu s'affiche, vik tu n'as pas ce problème ?
Tu peux nous partager ta configuration soft ?

vik

#131
Je vais tester ca ce soir mais je n'arrivais pas a refaire le bug hier soir

AsPiC

Ok :-\
Perso je test ton mod sur un pc sous W10 x64.

AsPiC

Sinon je viens de jeter un oeil sur ton code et sur cette ligne (https://github.com/vikbez/pacbrcade/blob/master/d3d9-proxy/myIDirect3DDevice9.cpp#L801) tu as :
fclose(fopen("skip_save_popup", "w"));

Ne faudrait il pas avoir "w" et "z" comme dans le ahk ?

vik

non rien a voir, ca sert a ouvrir le fichier avec la permission "w"rite (ecrire)

AsPiC


DjoSTH

#136
Bonjour Messieurs,

Après discussion avec AsPiC au freeplay, je vous envoi ce message car lors du lancement de PACMAN MUSEUM, j'ai ce beau message d'erreur dès que je met le fichier d3d9.dll ou le fichier d3d9-norotate.dll renommé en d3d9.dll à la racine du jeu.



Si vous avez une piste à la résolution de ce PB je suis preneur ?

PS : DirectX 9 et Microsoft visual C++ 2010 sont installés
Mon PC est sous Seven et équipé d'une carte graphique ATI 6750
Au cas où cela pourrait venir d'une config particulière.


Merci par avance.
Cordialement
DjoSTH

Search :
MVS : Garou Mark of the wolves, Twinkle star sprites, Metal slug 5
Hardware : Ecran CRT Toshiba 29" pour New Net City, bezel de Naomi

vik

tu as essayé de le compiler toi meme ou tu as pris la release de github ?
quand tu fais ignorer ca marche quand meme ?

DjoSTH

#138
Citationtu as essayé de le compiler toi meme ou tu as pris la release de github ?
non, j'ai utilisé uniquement la release de github

Citationquand tu fais ignorer ca marche quand meme ?
Non le même message d'erreur revient.

Par hasard le Pb ne vient pas du fait d'utiliser une carte ATI. J'ai un ami pour qui ça fonctionne et il a une carte nvidia ?
Cordialement
DjoSTH

Search :
MVS : Garou Mark of the wolves, Twinkle star sprites, Metal slug 5
Hardware : Ecran CRT Toshiba 29" pour New Net City, bezel de Naomi

DjoSTH

Personne n'aurait une piste pour trouver l'origine du plantage sur mon PC ?
Cordialement
DjoSTH

Search :
MVS : Garou Mark of the wolves, Twinkle star sprites, Metal slug 5
Hardware : Ecran CRT Toshiba 29" pour New Net City, bezel de Naomi

vik

Je dois refaire une release prochainement avec quelques modifs tu pourras tester mais je pense pas que ca va corriger ton probleme.
Essaye de desinstaller Visual C++ 2010 , peut-etre que ca ca pourrait changer quelquechose par contre !

DjoSTH

#141
Merci vik pour ton retour,

J'ai testé PACMAN Museum après avoir désinstaller Visual C++ 2010 et redémarré mon PC (on ne sait jamais) et j'ai toujours la même erreur .

J'attends avec impatience la prochaine release.
Cordialement
DjoSTH

Search :
MVS : Garou Mark of the wolves, Twinkle star sprites, Metal slug 5
Hardware : Ecran CRT Toshiba 29" pour New Net City, bezel de Naomi

Benoit33


DjoSTH

Rebonjour,

Vik, j'ai trouvé l'origine de l'erreur lors du lancement de PACMAN museum avec la dll : "d3d9.dll" présente à la racine du jeu.

Et le PB vient de tada : le fait d'avoir plusieurs écrans de connectés sur le PC.
Dés que je désactive deux de mes trois écrans, ta dll fonctionne et le jeu se lance en plein écran.

Voila en espérant que cela en aidera d'autre et en attendant ta prochaine release vik ;-).

++
Cordialement
DjoSTH

Search :
MVS : Garou Mark of the wolves, Twinkle star sprites, Metal slug 5
Hardware : Ecran CRT Toshiba 29" pour New Net City, bezel de Naomi