Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

un coté de ma monaco gp twin vient de me lâcher !!!

Démarré par peterbird, Lundi 06 Avril 2015, 20:25:53 PM

peterbird

En plein jeu, l'image sur l'écran de droite s'est figé et au redémarrage, plus rien  >:D >:D >:D écran noir . Premier réflexe, test croisé avec l'autre carte gauche . C'est bien la carte qui est en cause  :'( . J'ai mis le ci avec la pile suicide de la carte défectueuse sur la carte fonctionnelle et ça fonctionne. Si quelqu'un a une idée ou bien une carte fonctionnelle , je suis preneur   :-* . ( on peut toujours réver  <:))

maldoror68


peterbird

Non justement . J'aurais préféré. Mais lorsque je met le ci avec la pile suicide du jeux qui ne fonctionne pas sur celui qui fonctionne, ça marche  :'(
Merci maldoror

maldoror68

mouais...du coup la panne est sur la ci au vu des tests...pas glop a trouver  :-[

jcp

Mouais  :-[.
En tout cas, il ne faut rien lâcher car un twin Super Monaco GP, c'est vraiment de la belle machine (mon top twin pour tout dire, mais je me contente de ma upright).