Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

fuite de courant au niveau de la tetine du tube

Démarré par kaitan, Vendredi 17 Avril 2015, 22:56:09 PM

kaitan

Salut à tous !

bon j'ai un soucis sur une de mes jeutel :(
J'ai une fuite de courant qui sort par la tetine du tube et du coup ca me fait une marque sur le tube


c'est grave ?
Je pense que c'est dû à l'humidité vu qu'il pleut et que les bornes sont dans mon garage (j'ai une deuxiemee qui crepite beaucoup) vous pouvez me confirmer que ca vient bien de là ? car autrement j'ai deux tubes qui tombent en rade !

spectroman

L'humidité c'est sur que c'est pas bon.

Je connais un forain dans ton coin qui envoie un coup de sèche cheveux sur la tétine tous les matins avant d'allumer ses jeux.


Robin

Vraiment très rassurant tout ça!!! T'es maudit ou quoi ?
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

maldoror68

le problème c'est que l'isolant est attaqué...ça empire le phénomène... :-\

kaitan


Fred G5

Le soucie c'est qu'une fois que sa a amorcé sa créé une faiblesse facilitant de plus en plus le passage du courant par le mauvais chemin.

Honnêtement je ne sais pas s'il y a une méthode pour récupérer cela
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

kaitan

bon j'ai aéré mon garage y'a quasiment plus rien, je vais attendre que ca sèche complètement.

spectroman

Citation de: Fred G5 le Samedi 18 Avril 2015, 16:47:45 PM
Le soucie c'est qu'une fois que sa a amorcé sa créé une faiblesse facilitant de plus en plus le passage du courant par le mauvais chemin.

Honnêtement je ne sais pas s'il y a une méthode pour récupérer cela

je crois que powermax a réparé ce défaul récemment.

kaitan