Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

WIP Cocktail encore un

Démarré par susumu, Dimanche 26 Avril 2015, 14:56:52 PM

vintage76

Nickel merci  ^- le bois fait quelle épaisseur ? Est ce qu'il y a du t molding ou c'est du bois brut ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

susumu

décidément on oublie toujours une mesures  =:))

L'épaisseur est de 1,5cm est il y a du t-molding noir avec 2 liseré argentée.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

vintage76

Merci pour toutes ces mesures  ^- je vais pouvoir me mettre au travail.
Tu en es où sur ton wip ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

susumu

pour le moment point mort, je vais voir si je peut faire réparer l'écran de la borne sinon je le changerais avec un écran pc, aussi faut que je me motive a scanner le panel pour faire une vecto et en même temps rajouter un 3eme bouton.

se sont les derniers trucs a faire pour passer le wip a 100%.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

susumu

reprise du wip, l'écran chez le réparateur va bientôt me revenir, apparemment une pièce a changer il l'a commandé donc attente de le recevoir.

Du coup comme il pleut et que je peut rien faire dehors (d'où pourquoi le wip prend du temps), j'ai percé le 3eme bouton, une commande a prévoir pour le rajouter.



Vivement que je le finisse pour pouvoir enfin profiter de la cocktail.  :-)=
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

vintage76

Cool susumu qui reprend son wip :-)= je ferai comme toi, 3 boutons c'est le minimum pour du jeu horizontal.
Tu comptes partir sur quel theme pour l'overlay ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

susumu

#102
oui surtout qu'il y a la place pour un 3eme bouton et comme j'ai quelques jeux qui en utilise 3, et encore j'hésitais il y a pas si longtemps pour me décider j'ai du checker chaque pcb que j'ai et voir combien de bouton est utilisé, après je vais pas m'embêter pour l'overlay je part sur celui d'origine, donc un bon coup de rafraichissement et voir ou trouver pour imprimer sur du vinyle transparent si cela existe pour tenter de retrouver l'aspect brillant des couleur, fin a voir si c'est possible bien sur.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

susumu

#103
de retour après un long moment d'attente pour la réparation de l'écran, reprise de toutes les soudures et re-check des composants et voila que l'écran d'origine revient de ces cendres (bordel j'écris sa avec l'ost de soulca 2 derrière sa devient épique).



Bref la revoilà totalement en état de marche, j'ai profité d'acheter du coup les 3 boutons, je l'ai voulais avec le cercle noir je trouve cela plus chouette  :)
mais j'ai oublié de prendre de nouvelles serrures  >:D

Donc ce qui reste a faire, des bricoles comme refaire l'overlay du panel et de re-bidouiller le monnayeur pour mettre autres choses que des yens, surtout quand on a pas 100 yens en stock. :D et changer les serrures et brancher la carcasse sur la terre. et en dernier faire le stock des ID de chaque jeux que j'ai pour la cocktail et afficher le jeu du moment.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)


thomas63300

Classe cette cocktail avec son panel droit :-*

bravo
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

susumu

Merci bien, par contre petite question technique sur les pcb, se peut t'il que certaine pcb demande de régler les couleurs ? avec tiger road j'ai rien a faire alors qu'avec une autre les couleur sont très sombre même en changeant la luminosité.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

philougames

Bonsoir, la table est très belle.