Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Hardcade - Emulation Micro aussi ?

Démarré par ppx32, Jeudi 30 Avril 2015, 17:22:58 PM

ppx32

Bonjour,

Originaire sous Hyperspin, je suis passé à Maximus Arcade pour son côté moins lourd. J'entends parler de plus en plus d'Hardcade ? Est ce qu'il peut supporter l'émulation micro de type AtariST? Amiga ? ScummVM ? et voir d'autres un peu plus spéciaux non micro comme FutrePinball, TaitoTypeX2, etc...


merci

acepad

Bonjour

les systèmes que tu cite ne sont pas encore supportés, cependant il est possible que ces systèmes fonctionnent en utilisant les .exe et lnk. il faut tester pour cela.

ppx32

ok. si j'ai bien compris l'avantage est sa legerete

acepad

#3
il est très léger et très facile à configurer, et propose de nombreuses options spécifiques, comme pouvoir créer une liste de jeux favorite multi systèmes, ou pouvoir ajouter plusieurs fois le même ému.

la particularité c'est que tu peux l'utiliser même sur des très vieux PC ou des petits portable. mais sa légèreté n'est pas due au fait qu'il ne supporte pas encore tous les systèmes, il faut développer pour rajouter les systèmes manquants.  je suis actuellement en train de download Taito Type X pour faire des tests ;-)

Edit:  J'ai testé Taito Type X ça fonctionne bien et ça à l'air facile pour le lancer via Hardcade, je vais voir si je peux le rajouter pour la prochaine version.

fedaykyn

Puis n'oublie pas l'essayer c'est l'adopter  ;)

acepad

j'ai commencé à travailler sur le sujet Taito Type X :
ça peut déjà fonctionner en utilisant les .exe ou les fichiers .lnk, j'ai testé hier, par contre il faut configurer un bouton de sortie pour fermer le jeu (il se configure dans les options de Taito Type X Game loader) mais je suis actuellement en train de rajouter le système à Hardcade afin qu'il soit opérationnel à 100% sans se prendre la tête. 

En attendant voici un petit skin :







ppx32

est ce qu'il y a des news pour le support Amiga, ST & FuturePinball ?


merci

acepad

#7
salut

pour Amiga j'avais commencer à faire quelque tests mais j'avais pas réussi à le faire fonctionner avec hardcade du coup j'avais un peu mis de coté, mais j'ai découvert dernièrement une nouvelle box dédiée à l'Amiga avec tous les jeux, je pense qu'on va pouvoir faire quelque chose de bien avec cette box, on en parle sur le forum Neo-Arcadia.

j'ai pas testé pour FuturPinball mais je pense qu'y a moyen de faire quelques chose avec les fichiers bat ou lnk,  as-tu essayé ?

sinon hardcade est en chantier actuellement,  je travaille sur la prochaine version. je n'ai pas encore de date mais ça avance.

ppx32

C'est toi le développeur ? Déjà je te donne mes félicitations pour le travail que tu as fait !!! :)

Je suis actuellement sur Maximus Arcade car je peux Lancer à peu près tout micro, scummvm, taito,.. Sans pour être autant être l'usine à gaz hyperspin.

Seul défaut de Maximus, pire les vidéos il ne prend pas de FLV et apparemment plus de nouvelles versions.

Je surveille ton appli régulièrement en attendant le support micro et autres comme scummvm ou futurepinball.

Mais en tout cas tu gères. N'hésites pas à me demander pour l'exécution des roms pour Amiga, atariSt ou autre.

Merci

zebassprophet

Citation de: acepad le Mardi 20 Octobre 2015, 19:37:25 PM
salut

pour Amiga j'avais commencer à faire quelque tests mais j'avais pas réussi à le faire fonctionner avec hardcade du coup j'avais un peu mis de coté, mais j'ai découvert dernièrement une nouvelle box dédiée à l'Amiga avec tous les jeux, je pense qu'on va pouvoir faire quelque chose de bien avec cette box, on en parle sur le forum Neo-Arcadia.

j'ai pas testé pour FuturPinball mais je pense qu'y a moyen de faire quelques chose avec les fichiers bat ou lnk,  as-tu essayé ?

sinon hardcade est en chantier actuellement,  je travaille sur la prochaine version. je n'ai pas encore de date mais ça avance.

j'avais fait le ghost du dur aliga complet a l'epoque si ca peux t'interesser

ppx32

Il me donne envi ce frontend de plus en plus....

acepad

Citation de: zebassprophet le Mercredi 21 Octobre 2015, 08:59:32 AM
j'avais fait le ghost du dur aliga complet a l'epoque si ca peux t'interesser

merci c'est sympa zebass à l'occase je t'enverrais un MP.. ;)