Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[résolu] fuite THT --> changement de THT

Démarré par kaitan, Dimanche 03 Mai 2015, 23:13:06 PM

kaitan

yop tout le monde

bon suite a ma fuite de THT sur la tetine du tube, j'ai maintenant une fuite le long du fil qui relie la tétine ou ventouse (comme vous preferez) à la THT.

j'ai des endroits sur le fil qui sont fluo dans le noir! et si le fil se rapproche trop du châssis ça amorce légèrement.

le truc c'est que le fil est serti (il me semble), donc vous avez une idée ? soucis de THT trop forte ?

zebassprophet

perso j'aurais changer la tht pour des raisons de securité

kaitan

tu pense que ca vient de la THT direct ?

fgruat

ca vient pas de la tht en elle même elle doit fonctionner normalement

mais a l'intérieur de ce câble et de ta tht passe du 10000volt si l'isolant du câble est craquelé le courant passe dans l'air ambiant et produit des éclair et de l'ozone

le câble étant sertie dans la tht il faut changer la tht

Fred G5

Pas mieux change ta THT car il y a un soucie d'isolement flagrant.

La THT c'est pas 10000V mais plutôt entre 20 et 25000V sur des écrans couleurs
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

kaitan

merdum les boules pour la tht elle est bonne tout ça à cause du câble. ..

zebassprophet

Citation de: kaitan le Lundi 04 Mai 2015, 09:34:22 AM
merdum les boules pour la tht elle est bonne tout ça à cause du câble. ..

ca coute 30 balles et t'es reparti pour une vie, ca vaut pas le coup de faire l'economie ed la securité

kaitan