Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP 90%] N'style - bubble bobble

Démarré par houpelette, Lundi 04 Mai 2015, 13:27:49 PM

houpelette

Bon, sous la pression ressentie en arcadie, je me suis dit qu'il était temps de sauver mon panel.
ya quelque temps, j'avais fait un essai pourri, avec un Stickers moyen.
sur la photo, ça va a peu près, mais en fait, il était plié, et du coup, l'effet carbone n'était pas du tout uniforme



du coup, hier, j'ai enlevé ça, nettoyé, re-poncé, re-nétoyé

Et j'ai collé un sticker noir, sobre, qui va bien avec les boutons



Malgré l'attention portée à sa pose, quelques bulles sont visible, mais une fois dans la game room, ça va :)



Et je tiens à remercier sushi, car le monnayeur est parfais, j'ai juste eu a coupé un peu plus large le trou existant, mais les trous des vis collais parfaitement. :-*

et merci à houpela pour les jolies vis d'ailleurs ^^

je pense que je repeindrais la porte, car par rapport au reste, elle fait abîmée.



Il ne reste "plus" qu'a mettre le t-modling reçu des état-unis



Ensuite, je pense qu'on va mettre un tit pc, shelnov m'a convaincue que ce serais pas mal pour cette borne  :ang:





keri

sympa cette petite resto !
dis-donc, tu m'as l'air d'avoir une jolie collection de Game and Watch derrière  ^-
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Little_Rabbit

Salut,
Citation de: keri le Lundi 24 Août 2015, 09:45:22 AM
dis-donc, tu m'as l'air d'avoir une jolie collection de Game and Watch derrière  ^-

Oui, ils étaient exposés lors du dernier salon Freeplay !  ^-



A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Chelnov po Shelnov Mme s'il vous plait... Un peu de respect, merci !  ;)
Mais c'est quoi ce boss !!!!

houpelette

ha ba oui, mince.
désolé, mr Chelnov, tiens, un bisous pour me faire pardonner  :-*

sushy18

Alors dans l'ordre : de rien tu merite aussi une belle borne.... <:) et ensuite moi c'est sushy18 pas sushi.
T bien partie pour recommencer ton bisou... J'attend  :mrgreen:

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

houpelette

arf désolé sushy18 ... ça m'arrive beaucoup en ce moment on dirais (as tu vu mon MP ?)

Sinon, j'ai posé la moitié du T-mod ce week-end.
et j'ai pas aimé faire ça du tout.
j'ai trouvé ça pénible, et je me suis fait des bobos...
ça fait du bruit quand on tape dessus, et ça rentre pas bien dans les courbe...

Par contre, si on regarde de pas trop prêt, ça a un bon rendu !
je mettrais des photos quand ce sera fini des 2 cotés.

cedricbionic

Pour le t-molding, dans les angles il faut que tu découpes un petit morceaux de lamelle qui rentre dans la rainure, au niveau du pliage, histoire qu'il n'y ai pas un surplus de matière à cette endroit  ;)

maldoror68

Citation de: cedricbionic le Lundi 31 Août 2015, 09:55:17 AM
Pour le t-molding, dans les angles il faut que tu découpes un petit morceaux de lamelle qui rentre dans la rainure, au niveau du pliage, histoire qu'il n'y ai pas un surplus de matière à cette endroit  ;)

tout à fait

houpelette

Mais j'ai fait comme ça.
J'avais lu le tuto :)

Mais c'est pas facile quand même

Robin

Je vais devoir le faire prochainement et je me souviens avoir lu à quelque part qu'on pouvait mettre la partie à "T-Molder" entre 2 autres planches (en sandwich) de façon à faire un guide afin d'avoir une pose régulière et ne pas avoir de vagues....
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

houpelette

bon, le deuxième coté a été plus rapide a faire, et sans bobos cette fois. Houpela à même donné de sa personne !



Le seul endroit qu'est pas top, c'est le creux du haut, où il reste un écart, mais on ne voit presque rien.
et puis en dessous aussi, car taper la, ce n'est pas pratique

Pour preuve :



@Robin : Le problème, si tu met des guides autour, c'est que tu ne pourra plus taper dessus a mon avis.

Ensuite, j'ai sticker la porte en noir, pour que ca fasse plus propre
j'ai fixé les hauts parleurs

il ne reste plus qu'a réimprimer un marquee propre :)

je rajouterais une photo quand ce sera fait

houpelette

bon, j'ai fait un peu de rangement de câble, histoire qu'il arrête de se coincer quand j'ouvre la borne.





et voila la bête







c'est marrant, je fais des photos flou... :D

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

sdf_


houpelette

Au fait, petite question, il y a quelques acros  sur la vitre, dans la peinture grise.
ya un moyen de rattraper ça sans refaire toute la peinture ?