Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Preview release] Hardcade 3.2.8 en cours de dev

Démarré par acepad, Lundi 04 Mai 2015, 19:13:42 PM

acepad

Salut à tous,

j'ouvre un petit sujet pour la sortie de la prochaine release d'Hardcade 3.2.8, n'hésitez pas à proposer vos ajouts et/ou modifications,  voici les changements en cours :



version 3.2.8 changelog :

- Ajout, possibilité d'ajouter un nombre infini de listes de jeux multi système. permet de créer des listes par genres de jeux tous systèmes confondus Shoot, plateforme , Beat'em all, combat...

- Changement de la façon dont les vidéos jouent, désormais les vidéos continuent de jouer même lorsqu'on  défile dans la liste des jeux tant qu'on ne relache pas le joystick. Dès que le joystick est relâché alors la vidéo qui jouera sera celle du jeu qui est sélectionné. ça permet d'économiser des ressources. (Work 100%)

- Correction d'un bug , l'option "Etirement des logo et fonds" n'était pas prise en compte pour les fonds d'écran.

- Désormais la musique ne s'arrête plus entre les frames, elle continue sans interruption lorsqu'on passe de la frame des émulateurs à la frame de la liste des jeux. La musique recommence uniquement lorsqu'on quitte un jeu et qu'on reviens sur la liste des jeux. (Work 100%)

- Ajout de l'émulation système Taito type X en cours de dev (100%)

- Création d'un nouveau skin pour Taito type X (100%) :





Robin

Je sais pas ce que ça va donner, je commence seulement à être à l'aise avec, mais merci en tout cas pour le travail effectué. Hardcade, y a pas à dire c'est le TOP !!!

UN GRANd BRAVO  ^-^
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

SLEK


acepad

#3
 ^-^

un peu de nouveau concernant Taito Type X, j'ai fait mes tests avec le PC loader 1.4. c'est un peu différent de l'émulation traditionnelle ça se présente comme des jeux PC , il faut donc utiliser les fichiers lnk , créer des fichiers de raccourci dans un dossier qui pointent bien sur les bons launcher (exe) des jeux, créer la liste dans la config d'Hardcade.

il faut également choisir un bouton de sortie pour les jeux verticaux car y a rotation de l'écran windows et si on sort en fermant le processus windows ne revient pas à l'horizontal, ça plante. je suppose que c'est pour ça qu'on a la possibilité de choisir un bouton de sortie dans la config du PC loader 1.4. je vais voir si je peux faire quelque chose de ce coté. bizarrement dans le loader les options de résolutions sont grisées uniquement pour les jeux verticaux et j'ai pas trouver de fichier config, je p eux modifier seulement les paramètre vidéo des jeux horizontaux.

acepad

#4

petite nouveauté à venir

- Possibilité d'ajouter un nombre infini de listes de jeux multi système. permet de créer des listes par genres de jeux (Shoot, plateforme , Beat'em all, combat...) tous systèmes confondus (arcade, console)
^-

zebassprophet

une erreur a pas faire

mettre entrée comme bouton start

me suis retrouvé avec une 2 aine de hardcade lancé en paralelle  :?

acepad



effectivement , faut éviter aussi la touche Echap ;-)  du coup je viens de me pencher sur le sujet et trouvé pourquoi ça fait ça. c'est un petit bug

t'as rencontré ce problème lorsque Hardcade s'est lancé l'icone du bureau "hardcade" a gardé la sélection, le fait d'avoir pressé la touche entrée a également lancé un nouveau processus Hardcade  :)  je vais corriger ce problème.