Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

pandora box 3 image pas centrée

Démarré par Mattaircooled, Jeudi 21 Mai 2015, 21:33:23 PM

Mattaircooled

bonjour,

j'ai acquis une n'styl la semaine dernière vide ! du moins avec un écran de télé et sa platine donc on off volume et chaine  je n'ai pas de telecommande avec

j'ai monter rapidement ce soir un scrat jamma avec pandora 3 et l'image n'est pas bonne j'ai une bande noir de 4 cm sur toute la hauteur à droite( mis a part ca on voie bien )  j'ai essayer une xbox 360 pas de prbleme

des idée ? je n'ai bien sur pas accès au réglages de l'écran mais je trouve ca bizzare que ca marche tres bien avec la xbox et pas la box 3

merci

kaitan

Ton image est décalée si tu peux pas entrer dans le service menu (encore faut il.que tu aies ces reglages là)tu l'as dans ..... l'os !
Déjà estimes toi heureux d'avoir la synchro! Sur la Pandora 2 et une tv je l'ai jamais eu, j'ai lâché l'affaire   

Mattaircooled

salut,

oui j'ai un peu regarde je suis pas le seul avec le même problème....

va falloir que j'essaye de trouver une solution pour rentrer dans ce réglages

merci quand même

kaitan

#3
C'est de la daube ! revends la moi :D
apparemment ce serait dû a une fréquence bâtarde

raik

Salut!

T'auras plus de chances en regardant les réglages de ton écran, sur la pandora t'as pas mal de trucs pas configurables à partir du software (genre les jeux verticaux qui sont passés au format carré)...

Mattaircooled

oui pas d'acces au service menu donc elle ira dans la prochaine borne  8) ou partira à la vente avec la borne

Jeff

Salut
Je rebondis la dessus, par curiosité j en ai trouvé une et la idem mais en pire...
Pas d image potable sur écran crt tv comme sur écran crt arcade !!! Seul la sortie vga fonctionne.
L image sur crt est degradée comme ci il n y avait pas de synchro !!!
Une idée ? un montage lm 1881 peut etre ???
Testé avec 2 carte différentes et 2/3 bornes et toujours la même chose ???
<:)

+

kaitan

Sur un écran arcade t'as des soucis ?
quelle platine as-tu ?
Ta masse vidéo est ok ?

Mattaircooled

j'ai lu des probleme sur astro city ou autres bornes arcade mais resolu dut à un regalges de syncro aux potard à confirmer je suis pas expert...

vaudrai mieux que ca fonctionne car ma prochaine sera une new astro city  :-X

kaitan

Les Pandora ne fonctionnent pas sur les bornes jap. Sauf celles qui ont l'entrée vga

Après oui pour une borne euro faut régler la synch et ça marche!

bobbbbi


Mattaircooled

Citation de: kaitan le Vendredi 19 Juin 2015, 08:18:19 AM
Les Pandora ne fonctionnent pas sur les bornes jap. Sauf celles qui ont l'entrée vga

Après oui pour une borne euro faut régler la synch et ça marche!

tu veux dire sortie vga ? et non tu n'aura pas ma box 3 p=)

Citation de: bobbbbi le Vendredi 19 Juin 2015, 10:32:33 AM
sur ma NAC elle fonctionne  ;)

tu avais autre chose brancher dessus avant cps ? mvs ? autre pcb ou tu a mis direct ca quand tu l'a eu ? tu as dut regler quelque chose ?

bobbbbi

slot mvs
j'ai juste étiré l'image pour qu'elle prenne le plein écran

kaitan

autant pour pour moi comme j'ai pas de JAP :P mais j'ai retrouvé le truc de Smallcab

Citation de: SmallcabNB: Pour les possesseurs de bornes Atomiswave/Egret 2/Egret 3, il vous faudra acquérir un adaptateur spécifique en option pour pouvoir utiliser cette carte.

Jeff

#14
Salut
Donc merci pour les reponses, et je m auto repond en  meme temps  :ang:
Apres pseudo reglage de la syncro sur une NAC est bien nada, bref c est une carte a eviter car inreglable sur TV ou bornes.... c est juste bon dans une mamecab avec sortie vga, pas plus...  >:(

+

kaitan

arf les boules perso j'ai une pandora 2 sur une jeutel et ca fonctionne sur les platines mtc 900/9000