Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

windows sans carte arcadevga POSSIBLE OU NON????????

Démarré par Anonymous, Dimanche 06 Février 2005, 15:57:14 PM

Anonymous

[size=18] [/size][size=12] [/size] bonsoir j'ai poser la question a un gars de ma region et qui est relativement au point au nivo de ses bornes mais j'ai un doute et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en penser
est-il possible de mettre une autre carte tel que l'on parle assez suvent ds les forum l'ati 7000/ou/9200 pour les plus recente ....apparement ca fontionerais avec windows ou pas alors ??
merci de m'eclairez car c pour opter pour un choix plus judicieux que d'acheter une carte qui avec les frais de port me couteras 90 euro environ alors qu'un 9200 coute a peine 45€ merci de me donner un espoir lol................a bientot les ARCADE GAMERS FOU!!!!!!!!!!!!!!!!

kaneda56

Ouaiiiiss... :o  :o  :o
Et bien les arcade gamers fous te conseillent sans que tu le prenne trop mal de lire un peu les sujets de ce forum, on parle de cartes graphiques sous windows tous les deux posts. Faut se bouger un peu l'ami, autrement on peut faire un copier coller de nos réponse tous les jours... :twisted:
Allez, sans rancune :idea:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Metal_Chimiste

Pour ma part, je me suis bidouillé un truc comme ça:

http://arcade.emu-france.com/forums/viewtopic.php?t=217

si ça peut te donner des idées...

franky

moi en tout cas pour 45 euros de difference
je crois que je vais prendre l'arcade vga
apres avoir lu les articles j'ai quand meme l'impression que c'est une bonne galere
d'utiliser une ati .j'ai pas envie de galerer des jours
j'ai lu ca
http://onosendai.free.fr/arcade/index.php?2004/11/12
et ca m'a convaincu du produit

gluthecat

Bin en gros en utilisant une ATI 7000 (la moins chere que tu peux encore trouver), ça marchera sans problème sous DOS à condition d'utiliser le drivers ARCMON.SYS.

Si tu veux utiliser Windows, achete une ArcadeVGA, sinon c'est la merde.

isKa

Tu peux aussi utiliser un simple geforce 2 mx, une vieille trident etc etc

titch

POUR LA SIMPLICITE D INSTALLTION ET DE MISE EN OEUVRE :

Rien ne vaut une bonne vieille geforce reliée à une bonne tv trinitron 63 cm

C est ce que j'ai, et c est le plus simple à configurer.

Nostromo

Metal_Chimiste, je viens de lire ton topic sur ArcadeFans et j'aurais une petite question : a quoi te sert le montage que tu as fait avec les 2 prises peritels (pour croiser les signaux audios et vidéos) ? J'avoue que je  ne comprend pas très bien. Ton post m'interesee car en fait ; j'ai exactement le meme convertisseur que toi ainssi que le reste du matos. Y a juste mon portable avec sa carte graphique de mer... (SIS avec memoire partagée) qui se traîne un peut sur certains jeux.

Merci d'avance pour ta réponse.