Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

probleme de bouton sur le mgcd

Démarré par Anonymous, Lundi 07 Février 2005, 18:12:03 PM

Anonymous

bonjour a tous, je suis un petit nouveau dans le monde de l'arcade

voila mon probleme j'ai acheté recement un MGCD pour dreamcast,
je l'ai configuré comme sur l'instruction fourni , le jeu se lance j'ai aussi les credits
mais je n'ai pas acceès au bouton de la borne ni au joystick comprend pas ?????
donc j'ai coupé A27 + A28 et E + F du connecteur jamma toujours pareil......

DE L'AIDE PLEASE  :evil:

Anonymous

loooooooooool personne pour maider :twisted:

gluthecat

T'as mis des sous dans la borne ? Tu l'a configuré en time limit ?

Darkgoug

tiens marrant tu as le meme soucis que le mien.. si je met les manetts direct ça marche, si je mets les adaptaterus, le pannel repond pas..

dark

Anonymous

tiens marrant tu as le meme soucis que le mien.. si je met les manetts direct ça marche, si je mets les adaptaterus, le pannel repond pas..

Wé mais toi ce que tu dis pas c'est que tu l'a brancher à  l'envers aussi  :lol:

gluthecat

C'était moi  :lol:

C'est pénible ce forum qui ne garde pas les connexions en mémoire.

Darkgoug

vas y comme tu balances :) justement j'y venais...

N'aurais tu pas comme moi brancher une fois ton mgcd a l'envers ? si oui , les portes logiques qui sont pour les manettes ont du cramer..

dark

Glut : Fuerza al canut :D

Anonymous

vas y comme tu balances :)

Tu sais bien que j'aime te flégéler  :lol:

Fuerza el canut à  toi aussi  :smile:

Anonymous

salut, non je crois pas l'avoir mis a l'envere ca fait pas lomgtemps que je l ai peut etre la personne avant moi ???? mes si c le ka comment je peux faire pour reparer les dega

Invité

Citation de: "gluthecat"C'était moi  :lol:

C'est pénible ce forum qui ne garde pas les connexions en mémoire.

Jamais reussi à  comprendre pourquoi chez 80% des membres ça marche nickel et que ça merde chez les 20% restants, ça doit être lié à  la façon de gérer les cookies par les navigateurs (restrictions , chemins incorrects, firewall un peu "serré" ?) ... mystère  :mrgreen:  :alien:

demether

Citation de: "Pifef"

Jamais reussi à  comprendre pourquoi chez 80% des membres ça marche nickel et que ça merde chez les 20% restants, ça doit être lié à  la façon de gérer les cookies par les navigateurs (restrictions , chemins incorrects, firewall un peu "serré" ?) ... mystère  :mrgreen:  :alien:

à  mon avis c'est le navigateur qui doit etre configuré pour virer les cookies à  la sortie du browser , ou à  l'eteignage du pc...non? ou alors des trucs genre antispyware.

surtout que maintenant, les navigatuers internet principaux offrent une gestion poussée des cookies...Devrait pas y avoir de blems, en tout ca chez moi yen a pas! :D

a+++

Nostromo

Je confirme ; sous Mozilla Firefox ; si on ne fait pas attention la première fois que l'on viens sur le site ; une fenetre s'ouvre avec 3 choix concernant les cookies : refuser, accepter et accepter durant la session ; c'est cette dernière option qui pose problème ; en effet ; temps que l'on reste sur le site tout va bien ; par contre des que l'on ferme mozilla (donc la session), le cookie est automatiquement effacé. A tester pour ceux qui ont des problèmes.

Invité

Citation de: "Nostromo"Je confirme ; sous Mozilla Firefox ; si on ne fait pas attention la première fois que l'on viens sur le site ; une fenetre s'ouvre avec 3 choix concernant les cookies : refuser, accepter et accepter durant la session ; c'est cette dernière option qui pose problème ; en effet ; temps que l'on reste sur le site tout va bien ; par contre des que l'on ferme mozilla (donc la session), le cookie est automatiquement effacé. A tester pour ceux qui ont des problèmes.

Je viens de tester et, effectivement, comme le cookie est fonction de la session, on est plus logué en revenant ... merci beaucoup du tuyau, on va attendre un retour de la part des autres et si c'est ok, j'en ferrai un post-it  :thanks:  :thanks:

gluthecat

J'ai des problème lorsque je me logue avec les champs situé au bas du forum. Par contre no soucis avec les champ du menu de gauche  :evil: