Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mes contribs : skins et titres de jeux

Démarré par gg62136, Samedi 13 Juin 2015, 15:21:05 PM

gg62136

oulah tu es motivé toi lol, j en ai jamais enchainé autant en si peu de temps  :D

rorodiablo

Aller, je vous mets ma série NES en espérant que cela plaise!!!!



                                                                           

rorodiablo

Le coup de main est pris gg62136, c'est super rapide ensuite ! Je vais entamer les prochaines consoles histoire de faire profiter d'une belle Wheel à chacun!!! Autant lui faire une belle gueule à ce frontend au top!!! je précise qu'il faudra peut être modifier les noms des titres suivants vos roms bien évidemment! à plus.

gg62136

#35
Moi comme le pc avec Hardcade est a 400km de là où je suis actuellement, c'est tout de suite moins motivant pour en faire  :D

Et oui c'est sur que c'est plus joli avec logos et des screenshot pour chaque jeu, ça fait tout de suite plus fini, c'est pour ça que j avais commencé à travailler un peu là dessus quand javais du temps libre.

rorodiablo

Pour moi c'est logos et vidéos ca le fait encore plus! ^-^

acepad

clap clap clap ! bravo  ^-^     vous faites du bon boulot,  pas trop le temps de développer en ce moment, mais je compte m'y remettre bientôt, faut la finir cette nouvelle version ...

rorodiablo

Aller pour continuer je vous mets une petite contrib' Super Nes!!!!




                                                                                                                                                         

fedaykyn


rorodiablo

Yep pas de quoi fedaykyn ! Si jamais vous avez des demandes de jeux en particulier n'hésitez pas !

Evil Moukin


rorodiablo

Hello, je viens poster ma série MAME ARCADE, pas très fournie mais y'a l'essentiel pour moi!



                                                               



Cette série m'a particulièrement donné du fil à retordre étant donné certains logos introuvables! J'ai donc du les travailler et les retoucher afin de les adapter à la base! En espérant faire des heureux! :D :D :D

rorodiablo

Prochainement à venir une série pour NEOGEO en base skin AES  :D

Evil Moukin

La vache ! Y'a de quoi faire !
Thanx !  <:)

rorodiablo

Ben ya tout ce que j'ai sur ma borne en fait evil moukin !!!

rorodiablo

Et ben y'a de la visite sur ce sujet mais pas beaucoup de discussion!!!!!

Evil Moukin

Ha ha !
Et encore tu as de la chance, moi j'ai des post sans discussions et sans visites.
Des bides en quelques sorte.  :D