Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Soldes 2015: Jeux d'arcade à la Toison d'Or de Dijon

Démarré par Kurisu, Vendredi 26 Juin 2015, 16:06:51 PM

Kurisu

Un ami qui connaît très bien ma passion pour l'arcade, ma envoyé un sms pour me dire qu'il y a des bornes à la toison d'or de Dijon, c'est pour le lancement des soldes 2015, je vois pas trop le rapport, mais je m'en fiche, c'est cool ^-

Normalement, elles seront encore là demain, j'irai faire les soldes et j'en profiterai pour prendre quelque clichés ;).

Kurisu

Petite info, c'est organisé par Arcade Maniac, et j'ai trouvé quelques photos sur FB (Désolé, je n'ai pas pris de photos, j'ai une borne à finir :P)

juju49

Salut

C'est sympa ça rend pas mal  ^-

C'est une asso ou un fabricant Arcade maniac ?

Kurisu

Arcade Maniac est une marque apparemment, mais je n'en sais pas plus sur leur activité :-\

Donc, si quelqu'un à plus d'infos ;)

kos71

C est un mec qui fait de l evenementiel . C est pas une marque lol
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

th_vador

c'est un peu plus que ça, le site dit qu'Arcade Maniac c'est une "salle de jeux itinérante", même si ça reste utilisé pour de l'événementiel et pas en tant que tel.

Le site dit qu'il y a un volet musée et un autre musical en plus des bornes. Il y avait quelque chose à ce niveau là Kurisu?

Sinon, il semble que les bornes soient complètement restaurées. Tu as des remarques sur cet aspect? (écran, finition, qualité des contrôles...)

Et surtout, ça attirait du monde ou tout le monde s'en foutait dans le centre commercial?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

susumu

en tout cas c'est bien présenté surtout avec la déco arrière.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Kurisu

Citation de: th_vador le Dimanche 28 Juin 2015, 07:46:48 AM
Le site dit qu'il y a un volet musée et un autre musical en plus des bornes. Il y avait quelque chose à ce niveau là Kurisu?

Sinon, il semble que les bornes soient complètement restaurer. Tu as des remarques sur cet aspect? (écran, finition, qualité des contrôles...)

Et surtout, ça attirait du monde ou tout le monde s'en foutait dans le centre commercial?

Alors non, il n'y avait rien de plus que les bornes.

Pour moi c'est de la repro, mais je me trompe peut-être, la finition est propre et les contrôles de bonne qualité. Et écrans CRT ^-

Et oui, il y avait du monde, la preuve que l'arcade attire encore ;)