Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

est ce bon??

Démarré par Anonymous, Jeudi 10 Février 2005, 03:35:55 AM

Anonymous

Voila, je me suis depatouillé pour obtenir une borne, j'ai installé advmame et advmenu sous dos pur, j'ai trifouillé tres longtemps pour obtenir qq chose qui  me semble bien..

Mais je suis pas sur du resultat (même s'il me semble tres proche de l'image de l'arcade)

ds l'option video de advmame, j'ai un menu video qui est mi en AUTO ce qui fait que tout mes jeux sont bien centré et tout, et surtout , ce que je veux savoir c'est que j'ai en resolution par exemple pour double dragon..  :D  

j'ai une resolution de 280X.. qq chose et un truc qui ressemble à un ratio 1:1.7 (dois je me rapprocher de 1:1 pour avoir la perfection, car je suppose que c'est l'horizontal et la vertical?)

je note que je n'ai mis AUCUN stretch ou autre fumisterie et que avec une gforce 2 mx ou une carte trident , et bien je dois avoir un pclock apparement tres bas dessus ^^

Vive advmenu et ses mmg ca dechire top grave ^^

et merci a celui qui me dira si c'est bien ce que je pense pour le ratio (c'est que je me rappelle plus de l'image d'arcade de mon enfance ^^)  :!:

Anonymous

Je rectifie juste un tit truc pour le ration c'est 1 : 1.07 ce qui est mieux ^^

et ma config:

duron 800
256 ram
dd 10 gigas
sb 16 isa
carte mere msi qq chose ^^
dos et winxp en multiboot relié par wifi a mon serveur principal pour les transfert de roms ^^

tout tourne nikel ^^