Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

(WIP 95%) Mon projet de bartop Mamecab (thème STAR WARS?)

Démarré par blueblack, Dimanche 20 Septembre 2015, 17:43:23 PM

blueblack

ça y est; première commande passée chez SMALLCAB;

je ne peu plus faire marche arrière ;)

1 x Module d'entrée = 4.90€

2 x Poignee pour borne = 7.80€

2 x Grille de haut parleur chrome 95mm = 7.00€

1 x Kit Joysticks poire / boutons et interface USB = 66.90€

4) Couleur boutons Insert Coin Jaune

1) Couleur boutons joueur 1 Bleu

2) Couleur boutons joueur 2 Rouge

3) Couleur boutons Start J1/J2 Noir

4 x Bouton arcade jaune 28mm vissable = 6.00€

blueblack

Bon, la caisse est montée (en mdf de 10mm finalement pour limiter le poids de la bête); l'écran est installé, le marquee avec l'éclairage (bande de led) + les hp montées.

le control panel est prêt pour sa partie bois, je vais refaire la plaque plexi en 4mm (en 2mm elle a fissuré dans un coin).

me reste également à couper le bezel; faire la peinture, poser les stickers commandés chez print o clock aujourd'hui et monter et cabler tous les boutons/CM etc.

aperçu du sticker: 120x80cm; 27€ fdp compris en vinyl plastifié brillant chez printoclock.



tout le bazard m'aura couté 200€ au total (j'avais déjà l'ordi et l'écran).

Landonien

On veut des photos de la borne.
Sinon il y a moyen que tu me fasse passer les images d'origine que tu as utilisé?

Merci

blueblack

Voilà la borne à l'état d'aujourd'hui;





pour les images sources, mp moi ton mail.


blueblack

Petite question; vous préférez connecter l écran en dvi ou en VGA?

blueblack

Bon la bête est peinte (à la bombe; qu'est ce que ça bois le mdf..), elle n'attend plus qu'à être remplie et ses stickers (que je reçois demain).

Finalement le front end sera maximus arcade sur win7 (trop de problèmes sur xubuntu).

blueblack

Bon c'est pratiquement fini et déjà jouable; à moi les méandre de l'optimisation des playlists et du frontend.
Manque encore quelques baguettes de finitions et les caches vis.



Landonien

Bon travail mais je ne suis pas super fan du look trop cubisme.

Nekoma

Je ne suis vraiment pas fan du mélange entre Star Wars et Arcade, mais la réalisation est vraiment top... Autant j'accroche pas pour la déco, autant je trouve que le résultat vraiment pro et propre.

Bravo

blueblack

Merci les gars; je voulais justement look "cubique rétro star wars"

th_vador

ce marquee est vraiment génial quand même :)
Le side droit s'intègre plutôt bien, je suis plus mesuré sur celui de gauche sur lequel on ne voit pas grand chose au final (à moins que ce soit la photo).
Je ne suis pas fan du CPO mais il a le mérite d'être sobre et de coller au thème.
Bref, du beau boulot, globalement homogène, bravo ^-

Bon, et du coup, ça joue le thème du film quand tu l'allumes? ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

blueblack

Celui de gauche représente le reste de l affiche, on y voit les vaisseaux attaquer l'étoile noire, mais c est vrai qu'il rend un peu moins que celui de droite.
Pour le thème à l'allumage bonne idée !