Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les bornes que l'on croise au détour de vacances, balades,...

Démarré par aje_fr, Lundi 21 Septembre 2015, 12:45:16 PM


cpc6128

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.



Little_Rabbit

Salut,

Merci pour toutes ces photos  ^- !

C'est quoi les robinets que l'on voit sur la sorte de table où sont les sushis ??

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

cpc6128

Salut,

De rien, c'est avec plaisir ;)

Les petits robinets, ils distribuent de l'eau chaude pour le thé vert en poudre.
Dans tous les restaurants de Kaitenzushi (sushi sur tapis-roulant) il y a le thé vert à volonté.

J'ai mis des photos car ce resto est peu spécial, on commande via un écran tactile et les sushis arrivent sur un plateau monté sur rail qui s'arrête juste devant votre place.

https://www.youtube.com/watch?v=3tvctXkHDMM
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.

b3nderz

Alors déjà que je salivais devant les bornes, imaginez avec le spawn de sushis.... :D

spectroman

#39
Le pinball hall of fame a las vegas



Une super salle de jeux, plein de flip (> 200), 20-30 arcades et une vingtaine de jeux méca. Les parties coûtent entre un et deux quart de dollars.
C'est a 45 min a pieds du strip, il faut y allez en voiture/taxi.





















un pinball atari pour little rabbit :


idem pour le lead programmer de shaq fu  =:))

























zebassprophet


kos71

t avais le Nokia3310 de powermax pour prendre ces photos ?

en tout cas sympa la star trek
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

Citation de: zebassprophet le Samedi 07 Novembre 2015, 08:30:04 AM
et pas de photo du cirqus, grossiere erreur  8)
Le voltaire? On en voit plein ici.

Citation de: kos71 le Samedi 07 Novembre 2015, 09:12:55 AM
t avais le Nokia3310 de powermax pour prendre ces photos ?

en tout cas sympa la star trek

Oui a peu pres, un telephone a 160€. ;)


DooM62


spectroman

ah oui, le pinball circus.

Il est super profond. une OP wolf aurai presque l'ai petite a côté.

c'est clair que c'est une belle machine.


zebassprophet

Citation de: spectroman le Samedi 07 Novembre 2015, 14:55:18 PM
ah oui, le pinball circus.

Il est super profond. une OP wolf aurai presque l'ai petite a côté.

c'est clair que c'est une belle machine.



4 exemplaire au monde dont 2 fonctionnel ;)

Little_Rabbit

Salut,

Merci pour les photos images artistiques (t'as fait l'école de David Hamilton, hein ?! Balaise ! ).

Merci aussi pour les dédicaces ;) !

Et tout ce beau monde était fonctionnel hein ?

À côté de la Mario Bros., c'est une ATARI Star Wars upright non ??  :o

Je n'avais jamais vu cette Star Trek au look vraiment... Star Trekien ! :D

J'aimerais bien aussi avoir l'occasion un de ces jours de jouer sur ce genre d'électroméca  ^-

Et durant ta visite, à quels flip/bornes as-tu joué finalement ? :)

Merci encore pour ces photos qui donnent envie de faire le voyage !

A+

PS : tu as raté ta spectropause à côté de l'Ice Cold Beer, t'as même pas le pouce levé, faut la refaire là ! ;)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room