Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les bornes que l'on croise au détour de vacances, balades,...

Démarré par aje_fr, Lundi 21 Septembre 2015, 12:45:16 PM

Nostalarcade 90

Salle de jeu au camping le Cenic a Pénestin dans le golfe du Morbihan.
https://youtu.be/pgcFX_oRUUI

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Nostalarcade 90 le Jeudi 13 Mai 2021, 22:22:08 PM
Salle de jeu au camping le Cenic à Pénestin dans le golfe du Morbihan.

Merci pour la vidéo : pas mal du tout comme salle de jeux pour un camping !  ^- Sais-tu si les machines sont gérées par un exploitant du coin ?

Juste pour être précis, Pénestin se trouve bien dans le Morbihan, mais pas dans le golfe du Morbihan. Non, c'est à l'embouchure de la Vilaine, à la limite de la Loire Atlantique ;).

Tu y as séjourné durant des vacances ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Nostalarcade 90

Merci pour l'info.Moi et la géographie... =:))
J'y suis actuellement, je vais en profiter pour tester le dernier Avengers.Je regarderai demain, en général ce sont souvent des exploitants qui fournissent les campings.

psyko44

profite bien de la région :D
je ne suis pas loin du tout, j'habite sur la roche bernard  :D

Nostalarcade 90

La Roche Bernard, très beau petit village ! ^-
Dans le coup, j'ai voulu tester ce soir le Avengers , mais la salle est fermée par rapport à la crise sanitaire...

th_vador

Quelques bornes vues à la factory à Saint Denis en Val près d'Orléans
Du côté de la piste de rollers, on a une paire d'Inital D Zero
4 Outrun 2 à 2 places
Et le meilleur jeu de palet du monde

De l'autre côté on a 4 ou 5 flippers récents (Star Wars, TMNT entre autres) et quelques autres bornes de simulation.
On trouve aussi un certain nombre de bornes de shoot (Rambo, Let's go to jungle, elevator action, transformers...)

Bowling, Laser Game, Billard, Karaoké, Jeux d'Arcade, RollerPark, Laser Kids, MiniBowling, Jeux d'Arcade... Le cadre est bien sympa, les enfants ont kiffé  ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

alban45

Il va vraiment falloir que je fasse un saut la bas avec la smala !!

Ils ont vendu une grande partie de leurs jeux il y a quelques temps donc je ne regardais plus !


th_vador

Quelques joujoux croisés à Caen la semaine dernière dans les locaux du Pathé des rives de l'Orne, dans une petite salle de 130m² quand même :














De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper


alban45


Nostalarcade 90

Un bar sur le rétro arcade bien sympathique a Prague.
Beaucoup d'arcade et flipper vintage,et de la bière pas chère... ^-
























Mario25

De retour de San Fransisco, je ne peux que vous conseiller le Musée mécanique.  ^-^



C'est rempli de sympathiques vieilleries: jeux éléctromécas, photos 3D de la fin du XIXème siècle, boites à musiques, dioramas et surtout de bornes d'arcade. Elles prennent des quarters comme à l'époque, par contre c'est minimum 50 cents la partie.  :angel:

J'ai claqué un highscore sur Pole Position par principe. Bon après ces derniers sont reset tous les matins, la pile n'est plus présente.  :P



Le pote qui m'accompagnait est tombé amoureux de ce sympathique jeu de hockey:



Quelques photos:






















Autrement, niveau arcade, il y a aussi l'Emporium. Il s'agit d'une ancienne salle de spectacle convertie en bar / salle d'arcade / salle de jeux. C'est vraiment un lieu sublime, impressionnant par ses dimensions.  ((:s







S'agissant d'un bar, c'est un lieu réservé aux adultes. Il faut le savoir.

Ici les machines fonctionnent avec des jetons. Les boissons ne sont pas bon marché par contre, comme partout à SF.  :-[













th_vador

wahou, les vieilleries du musée, on ne voit pas ça tous les jours! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

Wow !  :o Merci pour toutes ces photos @Mario25 !

Si jamais j'ai l'occasion d'aller à San Fransisco, il faut que je retienne ces deux adresses !
(la dernière fois que j'y suis allé, cela doit faire quelque chose comme 30 ans !...)

J'adore les salles de jeux Américaines car on y trouve toutes les bornes qui sont pour moi mythiques 8).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sentinelle

bonsoir  <:)

top surtout la double dragon surement pas les joysticks d'origine mais bon pas mal  :-\  :-\  :-\  ^-  ^-^  ^-^  ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

gottlieb

Merci Mario pour ces magnifiques photos :-*  :-* 
Cela doit être un kiff de mettre les pieds dans un endroit pareil  :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*