Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Decoupage de vitre

Démarré par Luigi, Mercredi 23 Septembre 2015, 22:29:50 PM

rygar

#16
Citation de: vintage76 le Lundi 17 Avril 2017, 20:15:23 PM
Fait le faire par un vitrier au black. Une bouteille de ricard et ça sera reglé. Tu l'auras aux bonnes dimensions, epaisseurs voulue et bords poncés.
Exact !!! J'ai optenu au "black" 2 vitres de plateau flipper avec bords limés pour 30 euros ... et j'ai le numéro de portable du gars ...très bon contact  :D
Mon Black Hole et mon Last Action Heros sont superbes  :-)=

tefou1050

Citation de: rygar le Lundi 17 Avril 2017, 20:41:49 PM
Exact !!! J'ai optenu au "black" 2 vitres de plateau flipper avec bords limés pour 30 euros ... et j'ai le numéro de portable du gars ...très bon contact  :D
Mon Black Hole et mon Last Action Heros sont superbes  :-)=
Ouh tu m'intéresse la...
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

rygar


Gnomon

Citation de: tefou1050 le Lundi 17 Avril 2017, 23:10:16 PM
Ouh tu m'intéresse la...

Idem !! il m'en faut une pour le phantom. Et tant qu'à faire une vitre pour la backglass  :-\

Si y'a un truc qui se fait je veux bien en être  ;)
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Maitre_Poulpi

Citation de: vintage76 le Lundi 17 Avril 2017, 20:15:23 PM
Fait le faire par un vitrier au black. Une bouteille de ricard et ça sera reglé. Tu l'auras aux bonnes dimensions, epaisseurs voulue et bords poncés.

De quoi ? Du "black"... Je suis outré !  :D
Mais c'est du troc et avec ce genre de recommandation, on risque d'avoir Spectro qui se reconverti en vitrier  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

royalsystemcrt

Oui en Bretagne Leroy merlin 125€ en 5mm le vitrier du coin 54€ en 4 mm car 5 pas standard...
Bref pas le top mon prix
Old stuff better than new one ?