Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

TeleAvia 70' Video Games

Démarré par Jeff, Mardi 29 Septembre 2015, 22:38:43 PM

Jeff

Bonsoir
Suite au wip de yalodinalo http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33424.msg553173#msg553173 je me suis senti obligé de répondre à cette affront de même idée  ;)
Ce projet était en carton depuis quelqueS mois mais la il m'a remotiver grave...
La genèse, suite a l achat d un vieux pong de mon enfance je me suis mis en quette d une tv de la même année 70/80 pour pouvoir rejouer à celle ci dans les meilleurs conditions  :ang:

Un petit coup d œil sur le lbc et je tombe sur une tv teleavia superbe avec un design de fou !!! ( et comment voici Mr Roger Tallon designer de cette objet )
Bref 10e chez le particulier en panne mais j ai craqué.
Je la prend et me dit que l on va en faire un super truc quand même.
Je farfouille sur le net et la gros de-clique de fou en tombant sur CA  :-*


Ca donne envie de finir le projet la ?

Bingo  :-)=
Un pc, des émulateurs et on repart direct a l'age d'or de la console de notre enfance  :-\
Je part a la recherche du pied manquant et la je m enflamme vraiment en voyant le tout monté.

Donc matos: tv + pied, pc + écran 15' et la recup d un tabouret 70 en piteux état filé par un pote  ;)
           2 manettes Nes usb  voir 2 pad Atari usb
           Hyperspin et divers emul ( liste a venir ... )



La tv a était entièrement vidé et je posterais la suite au fur et a mesure  ^-

+




Oggy

Super design cette TV  ^-

le flyer est top



Rahhh ca donne envie

je m'en vais fouiller LBC

AsPiC

Ca promet ^-

N'hésite pas à nous détailler le WIP, surtout la partie intégration, je suis ça avec intéré <:)

yalodinalo


hojopin


maldoror68


Aka

:p vraiment un projet de fou  ;D
j'adore, et oui, surtout detail nous le WIP  ^-

Jeff

Salut
Maldo j'adore cette photo  :-*

Donc preparation d'hyperspin avec comme jeux.





Actuellement beaucoup d'emu fonctionne a part Intellivision, Arcadia 2001, Chanel F, Rca Studio, et surtout je ne possede pas le pack de Nes et Master System.
Si quelqu'un a ces packs ou ceux qui manque je serais bien preneur en Mp pour eviter les warez.

<:)

+