Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ma Mamecab style Naomi

Démarré par sharkman24, Lundi 05 Octobre 2015, 12:14:00 PM

sharkman24

Je viens de Grenoble et donc la Tour du Pain c'est pas loin ;-)

A l'intérieur c'est beaucoup de vide ;-)


Maitre_Poulpi

Sympa les systèmes d'ouverture.
Y a du boulot  ^-

Personnellement je trouve aussi trop anguleux, mais ça, ça reste un point de vue basé sur des photos. Il est plus difficile de se rendre compte des proportions.
Et puis, l'essentiel c'est surtout que ça te plaise. Dans tous les cas, le travail à l'air très soigné, tu as fait ça avec amour  ^-

Et puis les goûts et les couleurs, c'est toujours pareil. Moi j'ai jamais compris pourquoi on s'extasiait devant un Picasso comme d'autre ne comprenne pas pourquoi on s'extasie devant une bouillie de pixel ou des cartes électroniques.

Tiens, d'ailleurs, qui c'est qui se lance dans une borne Picasso ? Elle aura le panel au-dessus de l'écran  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sharkman24

#18
Merci à tous pour vos +1 !
Comme je vous le disais, niveau esthétique, ce n'est peut-être pas exactement ce que je voulais (mais qu'est-ce que je voulais déjà ? ;-)… je me suis laissé un peu porter par les contraintes techniques malheureusement. Il y aurait plusieurs choses à revoir… maintenant, je n'ai plus aucun avis sur ma mamecab, je l'ai trop vu !
En tout cas, c'est bien la première fois qu'on me dit que c'est de la qualité allemande ! C'est gentil (quoique en ce moment… ;-)
Oui la subjectivité n'est qu'un critère aléatoire… dans toute conception de produit, le cahier des charge sera toujours sujet à critique… il faut bien faire un choix !

Non une borne Dali avec toute la borne qui coule sur les joueurs ;-)

Aubrel

Très belle réalisation, c'est vraiment soigné et très propre  ^-