Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Arcade Legacy

Démarré par Chelnov, Vendredi 16 Octobre 2015, 13:35:14 PM

Chelnov

Soupirs... Merci à mon épouse... Merci la vie... Mon rêve est en marche... Accord de la banque, juste mon terrassier qui traîne !!! Alors voilà oui enfin, je vais avoir mon Arcade Legacy !







Entre 30 et 35 m2 cest à la fois grand et petit, mais c'est un énorme bonheur,un Chelnov heureux... !

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

#1
Salut,

Hey, hey, hey !!!!  :-)=

Champagne alors pour le lancement officiel des travaux !!  ^-

Ça va être superbe. Cette extension sera avec un bardage bois ? Quelle méthode constructive : parpaings/briques ou ossature bois ? Tu en fais une partie toi-même ? La gym ? Ça marche bien la gym ??... Mais parrrrrrllleeee !

:D
(cette blague ne fait rire que moi mais c'est juste parce que vous êtes trop jeune!)

Faudra qu'on cause pour l'électricité :) (il faut que je m'y atèle mais ne trouve/prends pas le temps...).

Et 35 m², ça commence à faire une belle surface (après, je sais, on nous proposerait 200 qu'on signerait tout de suite si on en avait la possibilité !...  :-\).

As-tu déjà réfléchi à l'aménagement intérieur, à la disposition des bornes (et flipp ?) ? Un petit plan vu de dessus peut-être ? :)

Bon Ok, j'arrête avec toutes mes questions ! :)

Une petite remarque à chaud : il est peut-être dommage que ton avancée devant la gameroom ne se prolonge pas jusque devant une des entrées de ta maison. J'ai le même problème chez moi, et quand il pleut, c'est un peu un frein pour s'y rendre... Un genre de "marquise" allongée aurait peut-être permis de ménager un passage à l'abri des gouttes... Je dis ça mais n'ai pas été capable de le faire chez moi !...

On attend les photos du 1er coup de pelleteuse avec impatience !  ^-^

A+

PS : c'est sentinelle qui va être content en 2020 quand ni toi ni moi n'encombrerons l'Arcadie !...
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Cali_955

A nous la Chelnovie ! Les galettes et la bieère vont couler à flots  :D
Ranger du risque !

Little_Rabbit

Re,


Citation de: Cali_955 le Vendredi 16 Octobre 2015, 15:22:55 PM
A nous la Chelnovie ! Les galettes et la bière vont couler à flots  :D

Ohhh malheureux !!! Avec les galettes, c'est le cidre qui coule à flot, voire le chouchen, mais pas la bière  ::) !
(bon, à la rigueur de la cervoise !)

:D

Mais c'est vrai ça : sur ton plan chelnov, n'oublie pas le coin bilig/Krampouz  ^-

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

spectroman

oui et n'oublie pas un coin avec une scie a ruban et une meuleuse pour faire des rozells :D

Chelnov

Citation de: spectroman le Vendredi 16 Octobre 2015, 17:22:45 PM
oui et n'oublie pas un coin avec une scie a ruban et une meuleuse pour faire des rozells :D

En fait j'ouvre une menuiserie de fabrication de rozells artisanales... C'est bientôt noël pensez y !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Maitre_Poulpi

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 16 Octobre 2015, 16:21:52 PM
(bon, à la rigueur de la cervoise !)

Oui bon là, c'est un peu jouer sur les mots  :D

J'imagine que le terme de "Chelnovie" fait une petite référence à l'Arcadie de notre ami sentinelle.
Et qu'est-ce que ça va être pour moi quand je vais exposer mon projet, la poulpipi ?  =:))

Bon courage pour les travaux, c'est cool de pouvoir avoir un espace bien dédié  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

spectroman


Chelnov

J'ai triché sur le montage car il fait tellement beau en bretagne que rien ne pousse et tout est sec !
La preuve en image !

Mais c'est quoi ce boss !!!!

kos71

Tu veux une photo du superbe temps de Arras pour comparer?

en tout cas je suis tout content pour toi .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Chelnov

 :-\ j'ai triché la photo date de 2012 !  :D
Mais c'est quoi ce boss !!!!

spectroman

Citation de: Chelnov le Vendredi 16 Octobre 2015, 20:34:06 PM
:-\ j'ai triché la photo date de 2012 !  :D

a oui c'était le jour de l'éclipse de nuage :D

Stek


Manu2

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 16 Octobre 2015, 13:52:12 PM


Une petite remarque à chaud : il est peut-être dommage que ton avancée devant la gameroom ne se prolonge pas jusque devant une des entrées de ta maison. J'ai le même problème chez moi, et quand il pleut, c'est un peu un frein pour s'y rendre... Un genre de "marquise" allongée aurait peut-être permis de ménager un passage à l'abri des gouttes... Je dis ça mais n'ai pas été capable de le faire chez moi !...


+1 : J'ai la gameroom dans le garage, et pour accéder, il faut passer par la terrasse puis la porte de service. Résultat : lorsqu'il pleut, c'est la galère...

Chelnov

Vi j ai déjà une avancée sur la terrasse et la sortie de l extension sera couverte aussi, y aura à peine 2 mètres non couverts. 
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Stek

Ouais mais deux mètres, si t'es bien bourré, c'est super long....