Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Émulation Pop n' music

Démarré par loic21, Samedi 17 Octobre 2015, 21:12:57 PM

wikee

Citation de: loic21 le Lundi 19 Octobre 2015, 06:30:01 AM
Merci wikee! Sur du Taito donc! Oui je connais.

Et les premiers? Mame ça passe?

De mémoire ca passait jusqu'au 8 mais je les avais testé en 2013... à voir maintenant.
Mais les derniers sont tellement mieux que bon...


New Astro City & Jeutel

loic21

Citation de: wikee le Lundi 19 Octobre 2015, 11:18:25 AM
De mémoire ca passait jusqu'au 8 mais je les avais testé en 2013... à voir maintenant.
Mais les derniers sont tellement mieux que bon...

Je demande ça car j'ai trouvé la rom+chd du tout premiers et il n'est pas reconnu ... Peut être un bios particulier ?




HerosSuperMan

Citation de: _n3o_ le Lundi 19 Octobre 2015, 11:08:03 AM
Neo-arcadia (la salle) en avait une a vendre il y a encore peu.
Pour ma part j ai pris le panel ps2 + tous les jeux sortis sur ps2 , ca laisse deja de quoi faire :p
rhaaaaa
need
bon je sais pas à quel prix mais bon  :D

j'ai recup un panel dreamcast et un mix jap mais jamais encore eu le temps de tester  >:(
haaaa kitchen battle
l'OAV de Saint seiya
:-*

jamais testé sous mame mais ce genre de jeu de mémoire comme les beatmania ou ddr , c'était pas super
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

marcus600

pas si "peu" que ça sur NA , il y a 1 an je dirai ,  mais le prix est de 3500 , faut arrêter la fumette !

loic21

ben moi ça me confortes dans le fait de chercher encore de l'émul' !!!  :ang: je veux pas trop changer le sujet du poste mais le taito type x ça s'émule bien aussi ? pas du mame j'imagine ?

wikee

ca ne s'emule pas, ca se "crack" et ca tourne directement sur pc


New Astro City & Jeutel

_n3o_

Citation de: marcus600 le Lundi 19 Octobre 2015, 18:06:44 PM
pas si "peu" que ça sur NA , il y a 1 an je dirai ,  mais le prix est de 3500 , faut arrêter la fumette !

Quand j y suis descendu en aout elle etais pas vendue et de memoire elle est partie fin septembre et pas au prix que tu annonce me semble ... (Et elle integrais toutes les versions et meme de quoi se connecter aux serveurs)



marcus600


grozourson

Il me l'avait proposé à 1800euros perso la Pop'N. Et pour faire simple, oui, les Pop'N Music ont les versions arcade qui trainent sur le net. Mais c'est particulièrement galère à choper :).

Et pour la précision, ça ne tourne pas sur du taito type x mais sur du Bemani PC type 1-4.

http://www.system16.com/hardware.php?id=914

marcus600

a 1800 € j aurai peut être hésitè , faut que je retrouve son MP , mais vu que NA est en maintenance depuis plusieurs jours ...

wikee

Citation de: grozourson le Vendredi 23 Octobre 2015, 05:20:18 AM
Et pour la précision, ça ne tourne pas sur du taito type x mais sur du Bemani PC type 1-4.

http://www.system16.com/hardware.php?id=914

Au temps pour moi, merci de m'avoir corrigé !  <:)


New Astro City & Jeutel

Veusti

Citation de: _n3o_ le Lundi 19 Octobre 2015, 11:08:03 AMPour ma part j ai pris le panel ps2 + tous les jeux sortis sur ps2 , ca laisse deja de quoi faire :p

+1

Si tu as un pc assez puissant tu peux te tourner vers l'émulation de la PS2 (et de la PS1).  ^-^